Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
What ruined the stay for us was the lousy beds. Everything else was good.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Nice facility
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Leslie Rudolph welcomed us to the Hampton Inn with the professionalism of a big five star hotel. We will definitely be making a return visit, we have family near, it’s very convenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Excellent stay , helpful staff
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
It took the clerk over an hour to get us into a room. The initial room had bugs on the beds!!! The manager declined to speak with us. We demand a refund!!!
3 sur 5
par un voyageur

Beds to firm

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Overall a good stay. Bed was firmer than I like. Other that it was good stay.