Note fondée sur 109 évaluations de clients

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3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

rdv Affaires

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Chambre simple comme prévu
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pour un nuit ou deux de passage sur Lyon.

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Je fus très bien accueilli et avec le sourire. L'hôtesse a répondu à mes questions. Hôtel rénové depuis peu. J'ai trouvé la chambre, la literie y compris, très propre. Pas de poussière sous le lit. Chambre spartiate équipé d'un lavabo et une petite télévision dont la réception des chaînes est nette. J'ai très bien dormi, pas de bruit. WC très propre. Les sols des douches semblent sales mais ce n'est pas le cas. Des traces noires sont visibles ? Un point négatif, l'hôtel ne fournit pas de serviettes. Le prix de 46 € est honnête, plus 83 centimes de taxe de séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Ok