Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement parfait à proximité de l’aéroport. Hôtel correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Mathilde - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Simon, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Overall rather flimsy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Mathilde - Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Réjean, thank you for writing to us a comment after your stay at Ibis Budget Lyon Saint-Exupéry Airport Hotel. We apologize for your unconvenient causes. We will improve our service, your satisfaction is our priority. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant en arrivant tard, navette gratuite pour l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Mathilde - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Huet, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Tout est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Mathilde - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.