Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Ghkny
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Idéal pour découvrir Lyon
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsHôtel proche des transports, initialement la chambre proposée présentait une porte de salle de bain salle. Néanmoins la réceptionniste nous a proposé une autre chambre qui était très bien.
L’accueil et le personnel sont chaleureux.
Le seul point négatif est le petit déjeuner que nous n’avons pas apprécié plus que ça tant en terme d’endroit pour le prendre : dans le cadre du restaurant attenant, que pour la variété proposée qui n’est clairement pas à la hauteur des autres ibis que nous avons pu faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par POUQUET, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Christopher POUQUETDirecteur Généralibis Lyon Caluire Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Emeline, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Signol Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien Cordialement. Emeline - Responsable Qualité
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Emeline, Gestion de l’hôtel
Chère Madame StevenardNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien Cordialement, Emeline - Responsable Qualité
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Emeline, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien, Nous nous excusons pour l'expérience négative que vous avez eue à l'ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients le meilleur service possible et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et aimerions en savoir plus sur votre expérience afin d'améliorer nos services à l'avenir. Seriez-vous prêt à nous en dire plus sur ce qui s'est passé pendant votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter : h5234-fo@accor.comNous espérons avoir bientôt de vos nouvelles. Bien Cordialement Emeline - Responsable Qualité