Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et quel note ! Nous sommes ravies que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt ! Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Un hôtel très propre, agréable et un personnel aux petits soins, je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Coline, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été très positive, que vous avez trouvée l'hôtel très propre et agréable, et que le personnel a su répondre à vos attentes.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour offrir des services de qualité et maintenir un environnement accueillant.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Un excellent accueil et toujours un service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Axelle de la Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel ibis Lyon Sud Oullins. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de notre accueil chaleureux et de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos clients.Nous sommes heureux de vous compter paris nos clients fidèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Cher Mehdy, Un immense merci pour la note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé de manière exceptionnelle. Si quelque chose a particulièrement retenu votre attention ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.Bien à vous, Axelle D.
2 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Très déçue par l’accueil. Ares avoir traversé la France et logé dans plusieurs ibis c’est la première fois que je suis aussi déçue. Le personnel n’est ABSOLUMENT PAS arrangeant: étant donné que l’hôtel est très mal insonorisé. j’ai demandé à changer de chambre ce à quoi on m’a répondu que l’hôtel était « complet »… étrange car mes collègues et moi pouvions réserver plusieurs chambres pour le jour même. J’ai donc très peu dormi pendant une semaine. L’hôtel est cependant plutôt bien situé pour le métro et le bus et le personnel restaurant est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Chère Cécile,Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour chez nous. Nous regrettons profondément que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.Nous comprenons l'importance du confort acoustique, et nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu vous offrir une solution satisfaisante concernant le changement de chambre. Il est important de noter que, malheureusement, nous n'avions plus de chambres disponibles côté cour intérieure au moment de votre demande. Les chambres côté cour extérieure étaient nos dernières disponibilités, et nous avons fait de notre mieux pour accommoder votre demande tout en évitant de vous placer du côté de l'autoroute, anticipant ainsi les potentielles nuisances sonores.Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs sur l'emplacement de l'hôtel, la proximité des transports en commun, et le personnel du restaurant. Cependant, nous sommes déterminés à corriger les aspects négatifs de votre expérience et à restaurer votre confiance en notre établissement.Si vos voyages vous ramènent chez nous, nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus positive.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est un honneur pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages.Si vous avez des suggestions ou des préférences pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir notre hôtel, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Axelle D. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que voter séjour vous ai plus et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère client, Nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps de noter notre hôtel et pour la confiance que vous nous avez montré en réservant chez nous. Nous espérons avoir laissé un très bon souvenir et de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Axelle D.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Axelle de la Réception, Gestion de l’hôtel
Chère AnnabelleNous vous remercions d'avoir choisi l'ibis Lyon Sud Oullins pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de nous assurer que nos clients passent un séjour agréable avec nous. Si nous pouvons faire autre chose pour vous, n'hésitez pas à nous contacter et à nous en faire part. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Endroit stratégique proche de Lyon mais aussi proche de l’autoroute - l’intérieur de l’hotel est très joli et bien entretenu, le déjeuner est copieux, je reviendrai si je suis de passage sur Lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Axelle de la Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Al Mahdy, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis Lyon Sud Oullins et que vous l'avez trouvé dans un emplacement stratégique. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez trouvé l'intérieur de notre hôtel attrayant et bien entretenu, et que vous ayez pris un petit déjeuner copieux. Chez ibis, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes très fiers de fournir un environnement beau, propre et confortable à nos clients.Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans la région !Bien à vous,