Note fondée sur 688 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fred, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsTrès bon séjour, des difficultés seulement à trouver l’entrée de la piscine, des panneaux indiquant l’entrée seraient appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre, je vous remercie pour ce retour. Espérant vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour. Excellente journée
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Birame, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Belle journée !
par un voyageur
Seconde fois au Kyriad prestige toujours satisfait
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsTrès bel hôtel pour notre seconde visite chez vous, la première c'était a l'ouverture.
L'hôtel est toujours très agréable et calme, les chambres spacieuses et propre. Nous avons bien pu profiter de notre weekend football et repos père et fils avec votre piscine et jacuzzi.
Parking souterrain est très bien.
Hôtel recommandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochain visite. Très belle journée !!
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nancy, merci pour cet avis. Belle journée
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour David, merci pour cette note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour cette note. Très belle journée
par un voyageur
Bonnes prestations globales
Publié le 24 janv. 2024 sur HotelsEspace spa très adpaté à une fin de journée de travail, service en chambre nickel ; je suis déçue d'avoir oublié un vetement dans la chambre et que cela n'est pas été remonté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, merci pour ce retour. Je suis navrée pour ce soucis lié à cet oubli en chambre, notre personnel de chambre nous rapporte chaque objet retrouvé en chambre.Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée
par un voyageur
Très bon hôtel avec centre de soins
Publié le 22 janv. 2024 sur HotelsTrès bonne expérience, zen , personnel sympathique , centre de soin avec hammam sauna et spa japonais .
Très bien pour un Week end de repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Malory, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude, je vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue. Très belle journée