Note fondée sur 235 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Top, nickel, parfait.
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsL'accueil, le personnel, et la chambre "privilège" que j'ai réservé était à la hauteur de mes attentes et tout était parfaitement adapté pour mon séjour d'une nuit.
Il n'y a rien à redire, tout était nickel.
Au delà de l'emplacement génial, du restaurant attenant à l'hôtel, en plus du restaurant de l'hôtel (le petit déj à l'air top), il y a aussi une cour intérieure et la possibilité d'avoir une chambre avec balcon/terrasse afin de pouvoir fumer aisément sans descendre.
Merci à toute l'équipe de personnel de Mercure. Vous êtes vraiment professionnels et sympathiques.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsSéjour agréable. Personnel avenant. On recommande.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner incroyable
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Personnel très chaleureux. Petit déjeuner très complet et literie agréable. Facile de se garer avec le parking.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Séjour en famille
Chambre grande et fonctionnelle, serviettes changées tous les jours, et bouteilles d’eau minérale mise à disposition tous les jours.
Mauvais point : le restaurant n’est pas ouvert les week-ends. L’hôtel est en travaux, mais il n’y a pas de gêne dans les chambres .
par un voyageur de Levis
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Bien situé, près du métro, quelques restos près aussi