Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Il serait pertinent de remettre à jour les photos du site. Celles-ci ne correspondent plus à la réalité. Le mobilier laisse à désirer, il était quasi impossible d’ouvrir la porte du rangement à chaussures. Sans parler de l’état des murs et du plafond de la salle de bain, la robinetterie vétuste, les luminaires des tables de chevet qui semblent ne plus tenir, la planche des toilettes qui tient à peine et doit dater de l’inauguration du l’hôtel… Bref, vraiment déçue de cet établissement qui ne mérite aucunement ses 4 étoiles. Payer un tel prix pour ce résultat, j’appelle ça du vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Ombeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elodie, sachez que les rénovations de notre établissement vont commencer dans quelques jours. Nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler les nouvelles photos,Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Ombeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme, merci pour votre note,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel vraiment vieillissant Confort et aménagement de la chambre pas top du tout pour un 4 étoiles… Odeur désagréable dans la chambre et pour finir l’évacuation d’eau du lavabo remontée par le siphon de la douche avec poils, cheveux et autres saleté… Bref 1 fois mais pas 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ombeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les travaux de rénovations commenceront cette année pour rendre votre séjour pus agréable. Concernant l'évacuation, une fois informé, nous avons pu traiter cet incident immédiatement,Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ombeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Merci pour votre note,Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Notre séjour s'est bien passé. Tout était correct à part la télé qui ne marchait pas bien.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Novotel nécessitant un rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaetan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Globalement postif

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil et personnel très dynamique. L'hotel mériterait un rafraîchissement. En dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un Novotel. Un petit effort est nécessaire sur l'entretien de la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Georges,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Hotton

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,