Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Orlando Araujo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,It was real pleasure having you as our Guest and to being of service, and we look forward to your next visit to Pestana Casino Park and to offering you “the time of your life” Kindest regards, Orlando AraujoUnit's Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
literie en très mauvais état, aucun services en chambre digne d'un 5 étoiles, pas de bouilloire, pas d'eau , pas de cafétiere, chambre salle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Orlando Araújo, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Coralie, Nous avons apprécié que vous preniez le temps de nous donner un avis honnête concernant votre séjour, en particulier vos commentaires à propos de votre chambre. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les éventuels désagréments causés lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note des problèmes mentionnés. Nous travaillons actuellement avec les équipes concernées pour résoudre ce souci et améliorer les conditions offertes.Nous nous sommes déjà entretenus avec l’équipe et nous travaillons afin d’améliorer la qualité de notre service et de notre assistance.Nous espérons toutefois que votre expérience a été positive. Merci d’avoir séjourné dans notre établissement ! Nous espérons sincèrement que vous donnerez une nouvelle occasion à notre équipe de service afin de regagner votre confiance et de vous redonner une bonne image de notre hôtel.Cordialement, Orlando AraújoDirecteur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Orlando Araujo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback which is very important for us. We understand that you stay did not meet all your expectations. We would be very thankful if you could provide more details so we can improve.Best regards,Orlando AraujoUnit's Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Thanks Eduardo very nice person at the reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Orlando Araujo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Samuel,Greetings and thank you for your words of praise! I am delighted to read your review and for recognizing the service we strive to deliver to all our guests. I will be happy to share your comments with the team. I look forward to having you back for another memorable experience with us. Kind regards,Orlando AraujoUnit's Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Très bien, personnel très accueillant et grande beauté du battaient conçu par Nemeyer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Orlando Araujo, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Orlando AraujoDirecteur d'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels