Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Iris, Gestion de l’hôtel
Querida Linda, la agradecemos mucho por su valoración !Un saludo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Recepción, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su valoración!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Iris, Gestion de l’hôtel
Cher Kablan Ange Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement !
1 sur 5
par un voyageur

Passer votre chemin

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Je n'ai pas du tout aimer mon séjour dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout à l'écoute ( vous pouvez rester devant le comptoir sans que personne ne vienne vers vous, on a presque l'impression que ces gens ne veulent pas travailler ). La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait vraiment chaud, on était obligé d'ouvrir la fenêtre même la nuit ). Les femmes de ménages n'ont même pas nettoyer notre chambre durant les 3 jours, nous étions obligé de changer nos draps et serviettes nous-même. Bref c'est honteux venez d'une chaine d'hôtel bien réputer de base.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par María, Gestion de l’hôtel
Monsieur Yazid,Merci beaucoup de nous avoir parlé de votre séjour. Nous sommes désolés pour les inconvénients survenus pendant votre séjour car ce n’est pas habituel dans notre service. Nous avons enquêté pour voir ce qui aurait pu se passer et nous voyons que le deuxième jour, il avait le signe de ne pas déranger et que l’équipe de nettoyage ne pouvait pas faire la chambre. Nous tenons à vous informer que vous pouvez demander des serviettes à la réception à tout moment de la journée, mais l’équipe de nettoyage n’est là que le matin. En ce qui concerne le chauffage, en hiver, vous n’avez que la possibilité de chauffer, mais si vous êtes éteint, il fait encore très chaud, n’hésitez pas à contacter la réception pour un éventuel changement de chambre ou demander un ventilateur.Notre réception est ouverte, nous n’avons pas de point fixe où nous pouvons nous installer et nous sommes à votre disposition depuis n’importe quel point des espaces communs. Nous sommes vraiment désolés qu’il prenne cette impression de notre être personnel, parce que ce n’est pas habituel, et nous aimons que tout le monde se sente à l’aise avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt,Un salutation,María
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais …

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Réservation pour 2 lits séparés faite 1semaine avant et à l’arrivée un lit double et une barquette pour enfant (j’ai passé l’âge du camping ;0)). J’ai du insister pour obtenir ce que j’ai réservé et payé. La propreté de la salle de déjeuner est vraiment en baisse pas rapport à mes précédents déplacements. Tout colle de la table au sol…. Le petit déjeuner est également moins bien. Propreté des chambres parfaite. Équipe souriante Dommage car joli hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par María, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Alexandra d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Dans votre réservation Expedia, vous spécifiez une chambre avec un lit double et un lit supplémentaire, mais nous sommes heureux d'avoir eu la disponibilité ce jour-là pour vous accueillir dans une chambre avec deux lits simples et un lit supplémentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression de restaurant puisque nos colocataires et compagnons de restaurant font le ménage quotidien, nous imaginons que cela a dû coïncider après le service et avant qu'ils ne descendent nettoyer, nous avons pris note d'être plus attentifs. Nous espérons vous revoir très bientôt, Salutations, Marie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Laura, Gestion de l’hôtel
Hola Isabelle, gracias por la valoración! esperamos verla de nuevo
4 sur 5
par un voyageur

Bien et personnel sympathique

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Je viens tous les mois et le personnel est toujours sympathique et prévenant. Je regrette que le petit déjeuner soit parfois bon, parfois mauvais. C’est la loterie. Inconstant d’une fois à l’autre (viennoiseries qui semblent de la veille par exemple). Hôtel confortable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par María , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to valorate us. Hope to see you again soon! Best regards, Maria
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par María, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por tan buena puntuación. Nos alegra de que haya pasado una buena estancia. Esperamos verle de nuevo pronto, Un saludo, María
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels