Note fondée sur 869 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Marc,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Boumediene,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel bien situé personnel très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Idéal pour un séjour à Madrid, a quelques pas de la place d'Espagne où tout commence !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Béatriz Aguirre. directeur des opérations , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Difficult to adjust the air conditioning… but overall perfect to visit Madrid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We would also like to thank you for taking the time to write your impression of our hotel and share your experience with fellow travellers. Referring to the air conditioning, let you know that you can regulate in the room or also you can ask for in the reception about to adjust to your preference. We regret any inconvenience this may have cause you.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nadjat,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eline,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.