Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Manque de compréhension pour le service client

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
J’avais rêcerve une chambre hôtel au environ de 18h et j’ai eux un imprévu à 20h donc j’étais dans obligé dans d’annuler. J’ai parlé avec le service client pour une annulation mais rien a été fais donc hôtel m’a facturé. Et j’ai été dégoûté avec le service client du groupe NH
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

11 nuits

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Bon établissement, bien situé. Chambre spacieuse.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par lits et internet ZERO de Casablanca

a éviter. a evitar

Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
lits horribles, internet non fonctionel
5 sur 5
par Elasri mounir de France

Publié le 28 mai 2013 sur Hotels
oui très content très satisfait pour être client sur Hôtel Le Galès je vous remercie infiniment pour votre accueil et votre
4 sur 5
par BJL de Carcassonne

NH Leganes : bon rapport qualité/ prix /situation

Publié le 2 nov. 2011 sur Expedia
Emplacement : Musées (Prado, Municipalité, Armée) parcs (Retro) , grandes artères, marchés ( Rastro, philatélique Place Royale dimanche matin), Palais Royal.
A 12 minutes à pied du métro, puis 20 minutes de trajet pour centre ville de Madrid. Parcours piétonnier agréable par beau temps. Accueil et service satisfaisants, mise à disposition sans problème des chambres, appréciable avant midi, car arrivée avec bagages plus tôt. Chambres impeccables. Petit déjeuner : copieux mais un seul bémol : pas de pain frais , sauf pain de mie à griller ....
3 sur 5
par un voyageur de paris

NH hotel

Publié le 29 oct. 2011 sur Expedia
Emplacement : il y a enormement de musées a visiter. Et les parcs sont splendides.
bon point : hotel propre, calme. Un personnel très acceuillant et à l'ecoute de vos besoins mauvais point : Très très mal situé pour les personnes sans voitures. A environ40 min du centre de madrid en transport. Ne pas rentrer une fois la nuit tombée car le chemin est mal eclairé. conclusion : en depit de sa localisation bon hotel