Note fondée sur 265 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Nacho, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau quand vous le souhaiterez.salutations
par un voyageur
Excellent hotel, confort, accueil et propreté
Publié le 26 sept. 2022 sur HotelsExcellent hotel, confort, accueil et propreté. Bien situé. Facile de se garer. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits de meilleure qualité. Le restaurant en face est bon et peu cher (restaurant de la zone d'entreprises, ouvert à tous).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio.Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un séjour fantastique avec nous. Nous espérons vous voir bientôt.Salutations.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
L'hygiène et le confort de la literie au prix proposé.
La climatisation n'ete pas adaptée dans la chambre, de fait, il faisait trop chuad dans celle-ci la nuit, empechant de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Cher Brian.Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes désolés que la température dans votre chambre n'ait pas été celle souhaitée. Nous vérifierons le dispositif d'air froid en cas de problème.Salutations.
par un voyageur
Moyen... Du bon et du moins bon
Publié le 2 nov. 2021 sur HotelsLes lits et les oreillers sont extrêmement confortables. Le système de climatisation/chauffage est vieillot et difficile à régler. Le petit déjeuner est triste, plus que basique (pas de pan tomate ni d'huile d'olive, surprenant pour un hotel en Espagne)... Il y a aussi un manque évident de personnel, les employés présents faisant leur possible sans toutefois pouvoir assurer un service de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par DAVID, Gestion de l’hôtel
Cher chrétien.
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour satisfaisant dans notre hôtel. Nous vous informons que dans notre petit déjeuner oui
que nous avons à la fois de l'huile d'olive et de la tomate concassée à ajouter au pain. Nous supposons qu'il ne l'a pas trouvé.
Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Sejour tres cantos
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsHotel correcte mais en travaux bruit de tuyauterie et petit petit-déjeuner moyen
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Parfait rien a dire service et accueil agréable à recommander
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Holliday Inn expresse Tres Cantos
Publié le 20 août 2018 sur HotelsL'hôtel est très bien. Situé à 5 minutes à pieds de la gare qui dessert le centre de Madrid à 30'. L'accueil y est très sympathique et la chambre était suffisamment grande pour mes 2 enfants et moi.
Les alentours, et bien Tres Cantos n'est pas vraiment la destination touristique par excellence cependant, un grand parc central avec tout ce qu'il faut de jeux pour les enfants se situe à 3 minutes à pieds. La ville est très sûre mais assez peu conviviale. Hôtel idéal si l'on ne veut pas se trouver dans le brouhaha du centre madrilène.
Le petit déjeûner est un buffet assez copieux où adultes et enfants s'y retrouvent. Le Wi-Fi fonctionne très bien et la petite terrasse est spartiate mais reste assez agréable.