Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bon court sejour dans ce bel hotel. Très bien situé, propre et silencieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Cristina Sánchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Merci de nous avoir attribué la meilleure note dans votre avis ! Nous apprécions énormément vos retours positifs et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un séjour aussi merveilleux avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et une expérience mémorable pour tous nos clients.Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre séjour positif :)Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Week-end reposant à Madrid

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Deuxième séjour dans ce bel établissement. Personnel très accueillant et disponible Merci à Sara pour nous avoir trouvé 2 chambres de même catégorie au même étage. L’emplacement étant idéal, nous reviendrons certainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Vincci The Mint, Gestion de l’hôtel
Dear Christina,Thank you for granting us the highest rating in your review! We greatly appreciate your positive feedback and your time taken to share your experience. It is a pleasure to know that you had such a wonderful stay with us. Your satisfaction is our utmost priority, and we strive to provide exceptional service and a memorable experience for all our guests. Your positive feedback motivates us to continue delivering the highest standard of hospitality.Once again, we sincerely thank you for your kind words and for choosing to stay with us. We look forward to welcoming you back in the future for another outstanding stay:)Best regards,Cristina SánchezGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Chambre agréable mais bruyante de par l'extérieur et l'intérieur: on entend les bruits de l'avenue et les bruits lorsque les clients voisins ouvrent et ferment les portes des chambres. Réveil matinal obligatoire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Laura Blanco, The Mint Experience. , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, We are sorry that we did not live up to your expectations on this occasion, we work continuously to make our rooms as pleasant as possible, I hope that in the future you will give us another opportunity and we can even exceed them.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Ils sont pro mais pas plus. Ils ne font pas l'effort supplémentaire pour faire plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Laura Blanco, The Mint Experience. , Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,We are very proud of our service, so we are sorry that it has not turned out as you expected, hopefully in the future you will give us a new opportunity
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
Excellent staff. Breakfast was served until 2pm. Big choice and tasty.