Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Hello Najla, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par The Hôtel Le Paddock team, Gestion de l’hôtel
Hello Annie, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect star rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable malgré quelques déconvenues

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Établissement très propre et acceuillant. Notre chambre était située à côté d'une pièce office et nous avons eu un bruit d'écoulement d'eau toute la nuit. Rupture sur plusieurs cocktail au bar alors que l'occupation était très faible. Restaurant très bien aménagé, et une carte de plats variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jennifer, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et accueillant. C'est exactement ce que nous recherchons. Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème de bruit et les cocktails manquants. Nous souhaitons nous améliorer dans ces deux domaines afin de garantir une expérience plus paisible et agréable à tous les clients à l'avenir. Sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez adoré la nourriture délicieuse ! Nous mettons beaucoup d'amour dans notre menu, donc nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique Hotel !

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Deco "circuit automobile"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par The Hôtel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Être proche de l'action est important pour beaucoup de nos clients, et nous sommes heureux de vous offrir un pied-à-terre confortable et pratique pour vos aventures de course automobile. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Top top top

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel merveilleux ! Sceptique sur l amabilité Mais c’était une seule employée il a quelque temps aujourd’hui l’équipe était géniale Tous au petit soin Ça fait plaisir Je reviendrai sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par The Hôtel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Najla, merci d'avoir partagé votre expérience récente ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour, notamment le service attentionné de la plupart des membres de notre équipe. Nous prenons en compte vos commentaires et nous soucions sincèrement de toutes les préoccupations. Nous nous en servirons pour garantir à chaque client le service exceptionnel qu'il mérite. Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouveau séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Hotel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par The Hôtel Le Paddock Team, Gestion de l’hôtel
Hello Julien, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.