Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 10 out of 10 review. We are delighted to hear that you had a positiveexperience with us. We hope you’ll visit us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
There was a LOT of noise. Bathroom was not super clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Please accept our sincere apologies for the issues you dealt with during your stay. In the future, please reach out to our front desk if you need any assistance with your room. Thank you for taking a moment to share your thoughts, and we wish you well.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
This Sonesta Select hotel in Mahwah did not have my reservation in its system and I had to be relocated by Expedia on the day of my arrival. The only question the hotel operatives asked me is « when did you make your reservation ». Answer was : last Feb!!! The operatives of this hotel were utterly unhelpful and ostensibly uncaring. They said : « you ve got to call Expedia, issue like this happen now and then ». Never before, only with them. When calling the hotel to try to resolve the issue, Expedia agents were as disregarded by the hotel operatives as I was. I had in summary the worst customer experience of my life. I strongly disapprove of this hotel and I do not want to come here ever. If this hotel does not want to work with Expedia, why is it still working with it?!? Nonsense. I erase this hotel of my memory : thanks for nothing Selecta people!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par JR, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we apologize for the inconvenience you have encountered, management and staff will be made aware of your experience.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
L'accueil était excellente malgré notre heure d'arrivée(10:00p.m.). Le personnel très respectueux et bon service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Près de l’autoroute 87.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Pas vraiment de commentaire. Séjour de très courte durée à l’intérieur d’un trajet de retour à la maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par JR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Excellent employé lors du check-in. Hôtel rénové mais hôtel datant de plusieurs années donc désuet malgré renovation. Literie de faible qualité. Très peu d’option repas sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour une belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, nous apprécions les commentaires positifs. Nous vous accueillons bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Expedia
Vraiment au delà de nos attentes! Très bien, endroit calme, propre et près de tout. Merci au personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions la reconnaissance, nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive avec nous