Note fondée sur 531 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Myriem,Thank you for your five stars rate. It warms our hearts to know that you had a stay full of vitality at Swissotel Al Maqam Makkah. It’s our pleasure to serve you, and we look forward to your next visit.Best regards,Swissotel Al Maqam Makkah.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Séjour parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Community Management Team, Gestion de l’hôtel
Chère Salma,nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience de vitalité suisse lors de votre séjour au Swissotel Al Maqam Makkah. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Swissôtel Al Maqam La Mecque.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Community Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Rajae,we are glad you had a Swiss vitality experience during your stay at Swissotel Al Maqam Makkah. It has been our pleasure to serve you, and we look forward to welcoming you again soon.Kind regards,Swissotel Al Maqam Makkah.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Arrivée tôt avec ma mère de 73 ans, j’ai reçu la chambre early check-in plus vu sur le Haram plus late check-out. Nous sommes super contentes du service et la politesse du personnel! Je conseillerai vivement l’hôtel. Karima et Mahjouba Belgique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Qu'Allah accepte toutes vos bonnes actions. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion et nous sommes heureux que nos services aient obtenu votre satisfaction. Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.Bien à vous,Swissotel Al Maqam Makkah.
1 sur 5
par un voyageur

Dommage et intérêt

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Hotel arnaque. Les chambres sentaient vraiment l'humidité on a pas pu dormir dedans C'était juste insupportable Sans parler de la réception pour le check in On a attendu bcp Le service y'avait personne Le petit-déjeuner trop maigre pour un 5 étoiles Même le jus n'est pas naturel Le M vide des bouteilles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Chère Sara,merci d'avoir exprimé votre opinion. Nous apprécions grandement vos commentaires car ils contribuent à l'amélioration continue de notre service. Parce que votre satisfaction est notre priorité absolue, nous transmettrons vos préoccupations concernant l'enregistrement, l'odeur de la chambre et le petit-déjeuner au service concerné pour enquêter plus avant, et vous serez contacté sous peu. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,Swissôtel Al Maqam La Mecque.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Zoubaier,thank you for your five stars rate. It warms our hearts to know that you had a stay full of vitality at Swissotel Al Maqam Makkah. It’s our pleasure to serve you, and we look forward to your next visit.Best regards,Swissotel Al Maqam Makkah.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel a 300 m du Haram.

Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
Excellente localisation. Très bon petit dej. Service impeccable. Je recommande les chambres avec vue sur la Kabba.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Community Management Team , Gestion de l’hôtel
Chère Myriem,Merci pour vos commentaires positifs sur la vue, le petit-déjeuner et l'emplacement qui fait directement face à la sainte Kaaba. Nous sommes toujours honorés de vous accueillir au Swissotel Al Maqam Makkah. En attendant de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite bientôt.Cordialement,Swissôtel Al Maqam La Mecque.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Hotel Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hesham, Thank you for your review, look forward to welcoming you on your next visit to Swissotel Al Maqam Makkah with a promise to provide you with a better service that meets your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire en période calme avec le Covid-19

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Séjour religieux Accueil passable car la réservation n’a pas été retrouvé et il m’a été demandé de m’assoir en attendant qu’Hotels.com m’envoie leur propre booking number… chose qui n’existe pas et ils ne voulaient pas prendre en compte mon mail réservation. J’ai du insister pour avoir gain de cause. Accès chambre au 33 eme étage avec carte non-activée… double attente. Choix d’une chambre avec vue sur la Kaaba, vue sur le côté, Kaaba entière mais angle coupée alors que je ne veux même pas imaginer la demi-bye Kaaba. Inondation dans la sdb car la paroie de douche n’était pas imperméabilisée. Technicien ok, ménage… pas de ménage! On m’a donné des serviettes pour mettre au sol!!! L’anglais de l’équipe est moyen. Mieux vaut être full arabophone. Bien mémoriser l’accès à l’hôtel sinon on peut vite se perdre avec les différents hôtels présent dans la clock-tower. +++ Edhan dans la chambre pour toutes les prières et retransmission des prières en direct Literie/draps/oreillers top Kit bouilloire café/thé ok (calcaire dans la bouilloire) 4 bouteilles d’eau 50cl Chambre insonorisée ou cela est peut être du au corona avec le peu de pèlerins sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Hotel engagement team , Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci d'avoir partagé votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous prendrons en considération votre commentaire sur le service d'accueil, la période d'enregistrement et le personnel et le transmettrons immédiatement au service concerné car nous travaillons toujours au développement de nos services. Cela nous permettra de résoudre tous les problèmes qui surviennent et nous aidera à améliorer nos services. Nous nous engageons à vous offrir un meilleur service lors de votre prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2022 sur Expedia
Hôtel besoin de rénovation, les vitres des chambre à nettoyer vue sur kaaba mais on vous rien à cause de saleté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Votre plainte concernant la propreté des fenêtres a été notifiée aux services concernés, nous sommes impatients de rester en contact avec nous et de vous servir à l'avenir. Je vous souhaite le meilleur.