Note fondée sur 280 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel, couché de soleil et bien placé
Publié le 26 sept. 2021 sur HotelsEndroit magnifique! Repas bon. Manque de rigueur à l’entrée du restaurant sur le nombre de personnes dans le restaurant et l’hygiène des mains des clients en cette période covid tout comme dans l’hôtel vespera bruit la nuit jusqu’à très tôt le matin, lavabo bouché, location de vélo pas possible l’après midi des 13h30, Spa très bien c’est notre 2ème séjour et y retournerons une autres fois avec plaisir si les points mentionnés seront améliorés, île de Cres est magnifique
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Amateurs de mer et de rochers ne pas s'abstenir!
Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Pour : L'accès à la mer, le "Wellness", massages et traitements divers, excellents.
Contre : Une bouteille d'eau minérale grand format dans chaque chambre!
Emplacement : On a surtout profité de la mer, très propre comme les environs de l'hotel.
Dans l'ensemble agréable, mer magnifique. Seul problème pour nous qui avions un chiot, était de manger ensemble. Les chiens ne sont pas admis dans le restaurant - même pas en terrasse - et lorsqu'on prend une demie pension, la famille doit se séparer pour manger tour à tour... Cet état de choses devrait être signalé. Tous les chiens n'acceptent pas de rester seuls dans la chambre...
Autrement, toutes les activités sportives sont à proximité, l'étendue de la rive évite les encombrements (si l'on accepte de rester le long des rochers (la mer étant accessible par des marches ou des échelles).
par Michel G de Picardie
tout est impeccable
Publié le 29 oct. 2013 sur Hotelsun bon souvenir :qualité, rapport, prix et le temps était au rendez vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2014 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating. We hope your re-arrival at the hotel Aurora.
Snjezana Baljak, general manager
par Theo de Luxembourg
qualité de restauration hors du commun
Publié le 11 sept. 2013 sur Hotelshotel très propre, confort garanti, situation en bord de mer, accessible à pied, centre ville à 25 minutes à pied, cuisine nettement meilleure que la plupart des hotels similaires en endroits similaires, à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2014 par Robert, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Jusqu'à la prochaine réunion
Snježana Baljak
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Nettes Hotel. Gutes vielfältiges Frühstücksbuffet. Indoorpool war schön, da es geregnet hat und dieser beheizt war. Zimmer sind geräumig und modern eingerichtet. Wir sind mit Kleinkind gereist. Babybett gab es für 8€ extra pro Tag.
In ca. 20min fussmarsch kann man in die Stadt laufen.
par un voyageur
Two night stay at Aurora Hotel
Publié le 7 sept. 2022 sur HotelsSea view rooms, below the 3rd floor are totally blocked by trees. In order to reaget a water view you need to be up on the 4th floor and pay the premium level. We found it very noisy with the terrace door open, people pullng the metal window shades up and down at 6:30am. Room was decent size, very clean. Buffet breakfast was quite good, lots of selections but very crowded.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Snježana Baljak, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Linda,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Snježana Baljak, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Ivan,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Bella struttura in riva al mare, soprattutto per famiglie, con numerosi servizi. Spiagge belle e mare fantastico con tanti pesci che fanno compagnia durante il bagno. Come sempre gli ospiti fanno la differenza e non mancano gli spargitori di asciugamani dalle prime ore dell’alba ad occupare lettini e ombrelloni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Snježana Baljak, GM, Gestion de l’hôtel
Gentile Fianfranco,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,