Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel tres correct proche de la plage

Publié le 23 oct. 2013 sur Expedia
Contre : manque le parler et les traductions en Français pratiquement inexistantes.
hotel tres calme et tres propre.ou nous avons passes un sejour tres agreable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par nefertari93 de noisy-le-grand

hôtel accueillant proche de la plage

Publié le 25 sept. 2013 sur Expedia
Pour : La piscine et les activités.
Contre : Les ascenseurs et la douche
Emplacement : Le quartier est propre et calme. On a assisté le soir au concert de deux frères groupe "envoi"
C"est bien qu'il y ai une équipe pour l'animation. La nourriture est correcte. les ascenseurs posent problème. trop lents, trop petits pour la capacité de l'hôtel. Le personnel pour l'animation , les chambres et la restauration sont accueillant mais à l'accueil ils sont froids et ne se fatiguent pas pour donner les informations de façon exhaustive. Le pommeau de douche n'est pas pratique.
2 sur 5
par sophie de paris

hotel decevant

Publié le 27 août 2013 sur Expedia
Pour : le snack avec un large choix
Contre : l'ascensseur,la navette,les excursions
Emplacement : bon quartier, proche de la plage mais rien d'autre a voir
on est les uns sur les autres, pas assez d'espace,pour avoir un transat faut se lever tot.les excusion sont bidon.L'ascensseur met 10ans pour arriver pas super quand on est au 14 eme etages.En ce qui concerne la navette c'est juste un gag.La navette fais le tour de tout les hotels avant d'arrivé au mien.donc partir a 14h40 pour un vol a 19h00 je trouve ca abuser.en ce qui concerne les vol c'est idem un gag.En prenant un sejour du lundi au dimanche ,vol aller 22h30 (donc je pers le lundi) retour 19h00 sachant que la navette viens nous prendre a 14h40 donc on perd aussi le dimanche.bref sejour tres decevant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2012 sur Hotels
5 sur 5
par Lauriane

Bon rapport qualité/prix

Publié le 7 sept. 2012 sur Hotels
Trés bon rapport qualité/prix, propreté, trés bon service
4 sur 5
par Yves et Louise

Bon rapport qualité prix

Publié le 4 sept. 2012 sur Hotels
Nous avons passe qu'une seule nuit. La plupart des gens de l 'hôtel était en pension complète comme nous mais pour au moins une semaine et plus. Les repas sont en buffet. La bouffe était correcte et avec assez de choix pour ne plus avoir faim. Boissons alcooliques et vin compris dans le forfait. Crème glacée, frites, céréales sucrées plaisaient beaucoup aux nombreux enfants de l'hôtel. Ily avait de l'animation le soir et les gens étaient au rendez-vous. Comme l'hôtel était à quelques rues de la plage, les chaises auprès de la piscines étaient toutes prises. La chambre au 7eme était propre et l'eau chaude ne manquait pas. Toutefois, la climatisation même au minimum ne fournissait pas et notre sommeil en à grandement été affecté. Il faisait très chaud.
1 sur 5
par Maria de France

Je me suis fait avoir en beauté par cet hôtel

Publié le 16 août 2012 sur Expedia
Pour : la proximité de la pplage
Contre : Tout
Personnel limite agréable,aucune information à votre arrivée. De plus, si vous ne parlez pas espagnol ou anglais,débrouillez vous seul!!! Qualité des repas nulle!!!!! Aucune variété, je ne suis pas allée en Espagne pour manger des pâtes ou de la salade de macédoine. Les légumes chauds n'existent pas non plus. Je me suis retrouvée avec le robinet lavabo SDB dans les mains tellement les chambres sont bien faites. Avis aux éventuels intéressés, fuyez cet hotel.....
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par kate de paris

hotel Tonga satisfaisant

Publié le 27 juill. 2012 sur Expedia
Pour : les chambres l'animation le personnel
Contre : trop d'attente au ascenceur la nouriture moyenne trop de monde
Emplacement : assez excentré un peu lion de la mer et proche de la route
rapport qualite prix très correct, le personnel très discrèt ,les chambres confortables,la nourriture est bonne mais peu variée par semaine , hotel bruyant compte tenu de son nombre de chambres, animations parfaite , bcp d'acitivitées payantes (billard, trampoline ,fliper, ect...) cela reprèsente un coup assez important , trop d'attente dvt les ascenceurs souvent long à arriver , hotel fréquenté en majorité par de allemands et anglais clientèle très populaire mais très civilisées ds l'ensemble satisfaisant
4 sur 5
par kate

séjour trés agréable

Publié le 18 mai 2012 sur Hotels
séjour trés agréable dans cet hotel, les commentaires laissés précédemment vous font craindre d'y aller mais à notre arrivée nous avions été agréablement surpris, propreté choix des buffets, emplacement superbe (plage non loin, profiter de l'animation le soir dans les bars front de plage). l'hotel est certes un grand immeuble qui manque tout de méme d'insonorisation, les boissons au bar sont servis dans des gobelets plastiques, les cocktails sont des formules toutes prétes dans des poches, le snack offrant des hot dog et hamburger pas de grande qualité, les buffets au restaurant trés bon, absence de viennoisseries le matin, longue attente aux ascenseurs (4 ascenseur pour les 14 étages), petit parking possibilité de stationnement dans la rue, je pense que l'on y retournera vu le rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Todo muy bien,buena comida y buena estancia