Note fondée sur 312 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Bien situé ! C est un plus l accès à la plage Et le personnel est top ! Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
L’emplacement de l’hotel Et la sympathie du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Un hôtel très charmant avec un emplacement paradisiaque en front de mer Une décoration moderne Mon arrivée s'est bien passé merci à Monica la réceptionniste très gentille et aux petits soin tout comme le personnel de l'hôtel La chambre était top avec une literie de tout confort et ses équipements qui vont permettent de vous sentir bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, c’est un réel plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre puisque cela nous encourage à continuer sur cette voie et à donner le meilleur de nous-même. Nous sommes enchantés d’avoir réussi à répondre à vos attentes. Toute l’équipe et le personnel de Be Live espèrent vous revoir très bientôt à l’hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thank you for your positive feedback. We are proud and happy that you have passed a pleasant holiday with Be live Hotels. Hopefully we will see you soon in one of our hotels around the world. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel accueillant beau proche d’une plage privée

Publié le 24 sept. 2018 sur Expedia
A refaire mais cet hôtel est plus pour les couple ou personne âgée pas pour les jeunes ni famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Chéré Laetitia Merci beaucoup d'avoir évalué votre expérience Be Live Adults Only La Cala Boutique Hotel. Nous sommes heureux de constater que nos efforts quotidiens sont reflétés et nous sommes fiers de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à votre goût. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
5 sur 5
par un voyageur de Perpignan

Excellent hôtel

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Très bel emplacement face à la mer Personnel très sympathique mais qui ne parle pas le français Un bémol à la superbe chambre dans laquelle il n’y a pas de porte à la salle de bain avec des toilettes séparées uniquement par une porte vitrée Restauration très correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Chers Thierry Merci beaucoup d'avoir évalué votre expérience Be Live Adults Only La Cala Boutique. Nous sommes heureux de constater que nos efforts quotidiens sont reflétés et nous sommes fiers de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à votre goût. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
4 sur 5
par Céline

très contents

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les points positifs: la jolie chambre blanche, la literie, la vue, les extérieurs avec la mer omniprésente, la qualité et la variété des buffets, l'amabilité du personnel. Les moins: les installations sont vieillissantes et mériteraient une rénovation, notamment dans les chambres, le manque de rangements dans les chambres, la plage publique, le restaurant à la carte Masaï qui ne vaut pas le coup car on retrouve les mêmes produits au buffet inclus dans la demi-pension.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Chére Céline. Merci beaucoup d'avoir évalué votre expérience Be Live Adults Only La Cala Boutique. Nous sommes heureux de constater que nos efforts quotidiens sont reflétés et nous sommes fiers de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à votre goût. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
2 sur 5
par un voyageur

une déception

Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé face à la mer, le petit-dejeuner est très bon , le personnel aimable. Mais les chambres n'ont aucune isolation avec le couloir, c'est l'enfer...que de bruits. La cambre ne correspond pas du tout à un 4 etoiles. ( traces de moisissures et fourmis dans la salle de bain, poubelle très sale...)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
Tres bon hotel bien situé. Sanitaires pas tres intimes