Note fondée sur 268 évaluations de clients

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4,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Customers nationality strongly oriented so in case you want some diversity.... Coffee needs to be self-serviced, SPA timeslots need to be extended for kids under 17 years old. Some diversification on breakfast menu would be welcomed but good overall Surprisingly fruits not local (oranges?) Would be great to have some entertainment in the evenings
2 sur 5
par un voyageur

Great stay some improvements welcome

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Customers nationality strongly oriented so in case you want some diversity.... Coffee needs to be self-serviced, SPA timeslots need to be extended for kids under 17 years old. Some diversification on breakfast menu would be welcomed but good overall Surprisingly fruits not local (oranges?) Would be great to have some entertainment in the evenings
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Hristina Krasteva, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your Feedback.All the guest are very welcome in our Hotel independent of the nationality. The idea of serving coffee on the table is to avoid some waiting queue and to give some better service, also like this we can offer a nice coffee from Italian express machine. We only have oranges 2 times per week, but we have fresh orange juice every day, so we want to offer some diversity of fruits on breakfast. In bar, we have every night some background live music, but gladly we take a note of your feedback, and we will try to improve it.We will be very happy if you give us a second chance to make your stay as pleasant as possible.with best regards
5 sur 5
par un voyageur

Parfait et magnifique

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuits. Tout le confort était présent. Calme, très propre. Toutes les commodités. Le personnel au petit soins. On nous a surclassé gracieusement dans une suite junior prestige dans le nouveau bâtiment attenant à l’hôtel initial. Le décor magnifique. L’hôtel est doté de 3 piscines, dont 2 très grandes, spacieuses et une troisième sur le toit du nouveau bâtiment. Le spa tres bien. Pour finir les petits déjeuners et dîners pris au Sky restaurant parfaits avec un large choix de plats et goûteux. Bref,séjour 2 nuits trop court mais magnifique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
t
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Nous avions demandé une chambre avec terrasse sur l piscine et nous avons eu une terrasse donnant sur l'immeuble d'en face avec beaucoup de bruit dû à la ventilation de l'hôtel et nous n'avons pas pu profité de celle-ci. La cuisine était très mal équipée, presque aucun ustensiles pour faire la cuisine.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Cet hôtel ne mérite pas plus d’une étoile. Hormis les infrastructures de l’hôtel qui étaient bien (3 piscines, un rooftop, plusieurs bars, un spa), le reste était catastrophique : - le personnel est irrespectueux, voire agressif envers les clients : 1) Nous avons eu un voisin dans notre piscine en pleine nuit. Nous nous sommes plaint, et tout ce que le réceptionniste, Niko, a trouvé à nous dire est : ‘si vous n’êtes pas content, quittez l’hôtel. ‘ 2) Giovanna, soit disant responsable de la restauration est très agressive, mal polie et non professionnelle. 3) Markos, un serveur, nous avait fait un verre gratuit suite à une attente de de 20 mins pour être servis. Puis, devant sa cheffe. a nié nous avoir dit cela. Donc en d’être non professionnel, cette personne a menti. - le personnel de la réception n’est pas aimable (pas toujours bonjour, et ne nous a pas demandé comment ça s’était passé lors du Check out). Le sourire doit être payant à la réception je pense. - les femmes de chambre commencent à faire les chambres à 9h (certains jours c’était avant 9h), et comme c’est très mal isolé, nous étions toujours réveillé tôt. Donc amateurs de grasses matinées, n’allez pas dans cet hôtel. - les jardiniers qui tondent la pelouse à 9h c’est assez sympa aussi. Heureusement, certains membres du personnel ont été parfaits. Notamment Jorge au bar du Rooftop, qui était excellent. En résumé, payer 3800€ pour 9 jours pour ce type de service ne vaut pas le coup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Très bon séjour. Rien à signaler.