Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Tout est absolument au top ! L’hôtel et la région étaient géniale on a passé de belles vacances. Hormis le vol retour opéré par Vueling qui a été une horreur. Autrement le séjour a été super top. Merci à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par hipotels, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions au nom de tout le personnel de l'hôtel.Cordialement.Direction Hipotels Bahía Grande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
Les points négatifs : aucune communication sur le fonctionnement de l'hôtel à notre arrivée, juste 2 ou 3 flyers distribués pour les excursions. On a donc dû revenir à la réception dès qu'il nous manquait une info. Piscine : fermeture à 18h. Restaurant : fermeture à 21h, pour ceux qui ne sont pas "all inclusive" c'est 25€ par personne, la réception ne prévient pas (il faut payer à la réception pour accéder au Restaurant) que le restau ferme à 21h donc surprise quand les serveurs vous disent "il reste 5 minutes", on a cru que c'était une blague. Les points forts : propre, fonctionnel et grand, équipe sympa, à 2 pas de la plage, mille mercis aux femmes de ménage qui étaient adorables.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Personnel sympathique. Chambres spacieuses et confortables pour 4. Seul bémol : nous avions la demi-pension et le restaurant fermant à 21h00 (clientèle allemande et britannique oblige !!!) nous avons dû souper à toute vitesse. Excellent buffet par ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Alessandra, Reception team, Gestion de l’hôtel
Nous Vous remercions pour votre positif commentaire et on espere de Vous avoir le prochaine annee encore une foie chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Vacance en famille

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Belle emplacement Face à la plage plein de cala pas très loin
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Vacances en famille

Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Appartement très spacieux et agréable à quatre. Nous avons cuisiné le dîner sans problème. Par contre assez mauvaise insonorisation. Les cris des adolescents autour de la piscine sont incommodants. Sinon, accès sécurisé à la plage. Parfait hors saison pour nous.
4 sur 5
par David

Très bon séjour.

Publié le 28 avr. 2017 sur Hotels
Séjour en famille très agréable, hotels â conseiller.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de saint lo

hotel sympathique

Publié le 10 sept. 2016 sur Expedia
Pour : la chambre et les repas
Contre : ouvrir la piscine intérieure, vu que la piscine extérieure était assez petite
Emplacement : ville animé mais plutôt pour une clientèle allemande
chambre grande et confortable peu d'animation et hélas piscine intérieure fermée. Mais proximité d'une belle plage. Nourriture bonne et variée. Le gros atout était d'avoir une kitchenette. Agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour à Cala Millor

Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
positif: hôtel situé très proche de la plage, la nourriture très bonne et assez variée. négatif: la piscine est trop petite et l'eau de la piscine trop froide car elle se trouve assez souvent dans l'ombre de l'immeuble, ce qui fait qu'elle n'arrive pas à être chauffée par le soleil alors qu'il fait 36° en août.