Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Dear customer,Thank you about your feedback.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Séjour d une nuitée. A l arrivée le ménage de la chambre n avait pas été fait. Poussière, miettes au sol, sur la table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable en raison des inconvénients mentionnés ci-dessus. Nous aimerions également vous informer que lorsque ce type de situation se produit et que nous en sommes informés, notre personnel fait tout son possible pour apporter une solution, et dans le cas où elle ne peut être résolue rapidement, et toujours sous réserve de disponibilité, nous procédons à un changement de chambre.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,We'd like to thank you about your feedback.Best regards.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour calamiteux

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
- La douche ne fonctionnait pas, 4reclamation chaque jour mais aucun technicien ne la reparer. -Le wifi payant ne fonctionnait pas -La nourriture de la restauration etait de mauvaise qualité -Et le personnel est mal aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour et du fait que, pour cette raison, vos vacances n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne l'incident que vous avez rencontré avec la douche, veuillez noter que si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une solution à un problème technique, et toujours sous réserve de disponibilité, notre personnel procédera au changement de votre chambre. En ce qui concerne le wifi, nous aimerions vous signaler qu'étant donné qu'il s'agit d'un complexe hôtelier où un grand nombre de clients utilisent ce service en même temps, le signal du wifi peut être affecté. Enfin, en ce qui concerne la nourriture, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût, car nous travaillons chaque jour pour continuer à améliorer l'expérience offerte à tous nos clients.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par BelleVue Club , Gestion de l’hôtel
Dear customer , We appreciate you taking your time in writing us a review. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Nous aurions dû tenir compte des avis négatifs qui reflètent exactement la réalité. Établissement beaucoup trop grand et pas assez de personnel pour entretenir tant les chambres que l extérieur. Endroit extrêmement bruyant, population très irrespectueuse des locaux et des autres voyageurs.. on a dû évacuer l hôtel à 2h du matin en pyjama à cause de l alarme incendie déclenchée par des personnes qui fumaient dans leur chambre , parents sortis avec leurs enfants sur la pelouse avec des couvertures.. Le petit déjeuner a du choix mais pas de qualité et le restaurant très mal agencé. 20 mn à faire la queue pour une tranche de pain grillé. Bref .. nous ne sommes pourtant pas des gens compliqués mais là, c est de loin le pire hôtel que l on ait visité. Nous devonseimlons fortement cet endroit ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable, en raison des désagréments subis pendant votre séjour. Nous tenons à vous informer que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de l'expérience offerte à nos clients. En ce qui concerne les nuisances sonores subies pendant votre séjour, nous vous informons qu'en cas de notification, notre personnel s'efforce de trouver une solution dans les plus brefs délais. Par ailleurs, en ce qui concerne l'alarme incendie mentionnée ci-dessus, veuillez noter qu'en raison de défaillances techniques, elle peut être affectée et se déclencher à certaines occasions. Enfin, en ce qui concerne la nourriture servie au restaurant, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour parmi nous.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
C'est un lieu sympa avec des enfants. Les nombreuses piscines de profiter malgré la quantité de gens partout. Je regrette les manques de W-C autour des piscines (si nous avons la chambre à l'autre bout du complexe, c'est pas pratique) Je déconseille le all inclusif. Toujours les mêmes choses, la nourriture est pas terrible, beaucoup de chose industrielle est chimique. Le bruit et le nombre de gens dans cet espace sont limite invivable. Un possibilité de manger dans un "vrai" restaurant en réservant à l'avance (1 ou2 fois sur la semaine en all inclusif) Ils me proposait une date 1 semaine et demi après mon arrivée... autant dire qu'on était plus là pour en profiter. Pour le repas de midi en snack a part hot dog et burger... c'était pas fou dans la diversité pendant 1 semaine. Nous avons pas eu de nettoyage de la chambre malgré le panneau sur la porte. Le cadre reste très joli et l'acces à la place est à 15 minutes environ à pieds. Les boutiques longes la rue qui amène à la mer. C'est très agréable. Parquer la voiture est très facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Bellevue Club , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à votre goût. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin que nous puissions nous améliorer. En haute saison, l'hôtel est très fréquenté et, par conséquent, le bruit et les files d'attente augmentent. Les chambres sont nettoyées trois fois par semaine. Nous travaillons sur ce point pour améliorer notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Pas du tout bruyant, bonne literie. Ce club est un petit village avec toutes ces piscines, seul bémol selon nous: les moustiques, car le club se niche près d'un lac. Équipez-vous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Je vous remercie pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Complexe hôtelier énorme, piscines et diverses activités idéales pour les enfants dommage que la restauration soit éloignée des hôtels chambres et très bruyante vu le nombre de personnes. Idéal en famille pour le service 1/2 pension ou pension complète. Pas assez informé dans la location sur l’accès à toutes les boissons du restaurant, de fait nous n’avions le droit qu’à de l’eau du robinet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par BelleVue Club, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, car votre opinion est très importante pour nous.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre station a été agréable, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les distances mentionnées entre le restaurant et les chambres, nous aimerions vous informer qu'en raison du type d'appartement réservé et de la disponibilité du moment, il nous est parfois impossible de placer les clients à proximité de toutes les installations. Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit qui s'est fait entendre dans le restaurant pendant vos repas.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par bellevue, Gestion de l’hôtel
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards