Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
53 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Dear Elia,Als Erstes bedanken wir uns für die Zeit die Sie sich genommen haben eine so gute Bewertung Ihres Aufenthaltes bei expedia.com zu teilen! Es ist schön dass unser Hotel Ihre Erwartungen erfüllen konnte. Unsere Arbeit bereitet uns allen grosse Freude, es ist schön zu hören wenn dass bei unseren Gästen ankommt.Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfenHochachtungsvollMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Dear Krikor, Thank you very much for your good evaluation of your stay with us.We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind regardsMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Établissement bien placé, personnel charmant Les locaux tres propres.Mais tres tres mal isole.On entend beaucoup les chambres voisines
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur Philippe,Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il cest un plaisir recevoir nos clients à lHôtel CosmopolitanNous sommes impatients de vous revoir bientôt.CordialementMr. Laurin Moriggl2º Jefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Bordoy Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel! I hope you had a good stay with usKeep up with us on social media!We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,Team Bordoy Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Team Bordoy, Gestion de l’hôtel
Dear Malika, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel! I hope you had a good stay with us We would be very happy to welcome you again soon. Yours sincerely, Bordoy Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel vraiment accueillant, la suite était grande, la douche spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner pourra ravir toutes les papilles. La piscine est suffisamment grande pour en profiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Annelyse, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Laurin Moriggl Équipe de l'hôtel Cosmopolitan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
Un très bon accueil, le personnel de l hôtel très agréable,emplacement idéal, à proximité de la plage et des commerces. Chambre avec petit balcon très apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Team Cosmopolitan, Gestion de l’hôtel
Cher zuhal, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à notre hôtel Cosmopolitan! Notre travail nous procure un grand plaisir, il est agréable d'entendre que nos hôtes ont été touchés par cet esprit. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement 😊 Alexandra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Le personnel est très agréable, et les plats du foodtrucks sont excellents !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Mary, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre Food Truck et que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Laurin Moriggl Équipe de l'hôtel Cosmopolitan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Hotel Cosmopolitan, Gestion de l’hôtel
Dear Marta, Thank you very much for your review. It is very important for us to improve. We hope you have enjoyed your stay with us. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Laurin, Gestion de l’hôtel
Dear Josefine, Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again soon. Yours sincerely Laurin Moriggl Hotel Cosmopolitan Team