Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil,merci Abdou, restauration variée et excellente, personnel charmant.C'est propre , animations soignées, cadre charmant,à conseiller.
4 sur 5
par un voyageur

Juillet 2023 famille de 5 personnes

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Établissement parfait pour une famille. Les chambres familiales pour 5 sont correctes une fois les lits agencés comme ont le souhaite. En revanche la salle de bain et les wc dans la même pièces ce n est pas terrible quand on est 5. Les repas sont satisfaisants pour les vacances il y a de tout. L espace aquatique est parfait pour adultes et enfants. Bar et piscine "chill out" pour les adultes c est top... Animations correctes mais mini club un peu light. Cockail pas terrible. Personnel tres agréable. Ménage fait un peu rapidement mais ok quand même. Bref un bon rapport qualité prix il ne manque rien au final
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Chambre correcte sans plus, les matelas sont usées qui mérite le remplacement Hôtel très mal insonorisé et un bruit d’environnement qui nous a réveillé tous les matin vers 6h Restauration : j’avais l’impression de manger à la cantine de mon lycée y il a 40 ans Une clientèle irrespectueuse envers le personnel et les autres vacanciers, dommage car l’environnement est bien
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Séjour horrible les repas sont à vomir la piscine a fuir vraiment que des regrets plus jamais j’espère tomber sur un hôtel identique même un hôtel formule1 et beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Camel, We feel very sorry that we did not fulfilled your expectations. We would have liked to know about this during your stay to find a solution together. Kind regards, Kurt Nolden Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Svært hyggelig betjening, moro med masse aktiviteter og et bra treningssenter. Dette var andre gangen vi var her og kommer gjerne igjen😀
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Expedia