Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien placé, personnel très bien, repas bien, piscine trop petite, animation faible
1 sur 5
par un voyageur de FONSORBES

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Ne devrait même pas être proposer . Hôtel vieillissant,aucun services ( on vous envoie à l office du tourisme) -buffet immangeable ( nous avions pris le all inclusive, la nourriture était de mauvaise qualité et infecte,j ai été malade pendant 2 jours ,finalement nous sommes allés manger dehors le reste de notre séjour en sachant que nous étions là-bas 15 jours ), aucune spécialité et rien pour nous Français . Nappes en tissu, juste un coup de chiffon dessus par les employées et voilà vous manger sur des nappes tachées, nous étions obligés de mettre nos couverts sur des serviettes en papiers tellement c était sale . Horaires 19h jusqu’à 20h30 et dépêcher vous car ils éteignent les lumières du buffet à 20h20 et enlèvent tout à 20h30.) -les boissons ( rien a part de la bière , même pas de vin à table ....rien rien et rien .) -la piscine ( les transats je n y suis même pas allé tellement ils étaient crasseux et ceux qui sert de table ,le blanc était viré au noir.) le tour de la piscine aussi très salle. Le soir tout est éteint à 10h et en plus pas de lumière autour de la piscine . -chambre( la climatisation n a jamais été nettoyé la sortie était poussiéreuse)salle de bain entre la baignoire et le lavabo crasseux .....et j en passe car je pourrai écrire un roman et pourtant j en ai fait des hôtels ,mais avec un niveau aussi bas jamais plus ça !!. Ce qui vous est vendu comme du all inclusive n en ai pas et surtout cet hôtel est la, pour faire uniquement du profit. Nos vacances ont
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Expedia
3 sur 5
par Arielle

Hôtel juste pour dormir

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Belle région pour plages et criques alentour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Property is in an area with many derelict buildings. It feels safe enough. Hotel itself needs refurbishing. Staff at reception are ok, catering staff not very friendly at all. Noisy room as was situated above the entertainment disco area which thankfully stopped at 11pm.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
The reception staff would not accept my debit card for my all inclusive upgrade but insisted I get cash . The bar ran out of some drinks and closed at 10pm and even a glass of local wine cost 2 euros on all inclusive
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Das essen war sehr schlecht. Die Lage des hotels, sehr miserabel. Waren sehr enttäuscht .
4 sur 5
par un voyageur de Braunschweig

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Bilder entsprechen nicht der Wahrheit. Jedoch fanden wir es okay und gemütlich.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Gute Lage, freundliches Personal, tolles preis-leistungs Verhältnis, schöner Ort
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
The room was damp and had a pen drawing of an umbrella on the wall below an obvious leak. Paint peeling. Smelled but didn't notice when we entered room as windows had been left often. Noticed when we came back later when daughter ready for bed. Windows didn't lock properly. WiFi didn't work properly. Telephone didn't work. Not told about the TV remote process and no information in the room about anything. Not informed about the early breakfast that I could have had as I was participating in a race the next day even though I said this to the receptionist as she tried to sell me a wrist band for extra alcohol. So paid for 3 breakfast but only had two. When these issues were raised at reception by my wife on the next day there was no apology.