Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Js miramar bien place

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Hotel bien place et propre. Petit-déjeuner copieux. Animations ok. Seul bemol kes femles menages peu discrete le matin et le manque d'insonorisation. Dispose dun jacuzzi avec la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,firstly, we would like to express our apology for not answering in your language. We are responding in English in order to make ourselves understood.What a kind review – thank you so much! Please be assured that we have shared your kind feedback with the team, especially with our Food and Beverage Operations Manager with regards to the our varird breakfast buffet.We encourage our guests to please communicate any issue - the early morning cleaning. to the reception desk next time, who would have been delighted to assist you. All our employees work every day to offer our guests a very personal and friendly service. We hope you will honor us again soon! With sunny greetings from Mallorca, JS Hotels Team
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel charmant mais vieillot

Publié le 26 juill. 2018 sur Expedia
Petit hôtel ancien, qui fonctionne avec celui d’en face, plus moderne. À notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre minuscule avec un balcon minuscule donnant sur le bâtiment d’en face, à 2 où 3 mètres de distance seulement !!! Notre premier ressenti a été horrible, avec l'impression de vivre chez et avec le voisin d’en face... Heureusement, la nuit suivante et à notre demande, une autre chambre plus correcte nous a été attribuée sans supplément. Le rapport qualité / prix de la chambre n’est cependant pas satisfaisant. Le restaurant est en sous-sol, ce qui est un peu décevant. En revanche, la nourriture en demi pension est correcte. Il n’y a pas de parking, la seule possibilité de stationnement se trouve dans les rues adjacentes. Le point positif et incontestable, la situation de l’hôtel, idéale, les pieds dans l’eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Mel, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. We are very sorry to read that during your holidays you did not feel entirely comfortable and we offer our sincere apologies for this. However, we are very satisfied with your comment about our gastronomic offer. Our chefs put all their effort into pampering our guests with new culinary options. Also, thank you very much for highlighting our excellent location so close to the Sea. Despite everything, we hope we will have the pleasure of welcoming you back to the hotel again. Best wishes, the entire JS Hotels Team
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Personnel aimable Mobilier vieillot

Publié le 16 juill. 2018 sur Expedia
A part le mobilier un bon rapport qualité prix L'alimentation était bonne N l'hôtel est bien situé face à la mer Une vue magnifique grâce à la terrasse de l'hôtel tout en haut de l'immeuble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2018 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. We appreciate your comments very much because this way we can improve and re-evaluate our services and facilities. It is so disappointing to read that you weren’t happy with the room you were allocated with. It is a shame you didn’t ask to see if there was another room in this category while you were there. The rooms do vary in shape, size and décor. Please next time report any issue to our staff at the reception desk. They will be very happy to assist you with anything you may need. The location of our hotel is just wonderful as the beach is so close by, and restaurants and bars are not too far away either. Outdoor activities are also in close proximity. It is just perfect and offers something for everyone’s taste. We hope that we will be able to welcome you back soon and that you will be able to enjoy a well earned rest soon again. With best wishes, the entire JS Hotels Team
1 sur 5
par un voyageur de Lyon

hôtel style HLM, très vieillissant!

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : Tout
Emplacement : Proximité de la plage donc seul point positif et des animations
Un mal être s'installe dès l'arrivée dans l'hôtel, étouffement, décoration couvre lit à fleur, vieux tapis qui sent mauvais au pied du lit , le lavabo collé au wc, une seule envie se sauver en courant! Vue sur la rue, minuscule balcon, la réception n'est pas dans cet endroit affreux mais dans l'hôtel d'en face. Les photos correspondent à l'hôtel d'en face, il y a tromperie sur les prestations. La piscine est séparée de l’hôtel et au bout d'une autre rue, les petits déjeuners dans l'hôtel d'a coté. Quand aux repas, horreur, pas de personnel, pas de cuisiniers devant vous, d'immenses plateaux qui arrivent d'une autre pièce, surgelés, très bas de gamme. Nous avons quitté l'hôtel le lendemain matin!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. We very much appreciate you taking the time to provide us withyour feedback about your stay. We are very sorry to read that several things throughout your stay did not meet your expectations. We are also very disappointed with the issues that you experienced in your room as this is not representative of our usual high standards. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused, and note that we have passed on these concerns onto our Head Housekeeper and Maintenance Manager to investigate. Regarding our food offer, we have taken note of your suggestions. It is very important for us to know our guest´s opinion, when it comes to planning menus a lot of time and effort are invested. Our guest´s taste play an important part in the decision making process with regard to the improvements to be continuously made. We are very sorry to read that you didn´t enjoy your stay with. Yours sincerely, the entire JS Hotels Team
3 sur 5
par un voyageur de luxembourg

Hotel accueillant, face à la plage

Publié le 1 oct. 2017 sur Expedia
Pour : bon emplacement, cuisine ok, personnel sympa, Ordinateur en accés libre, dans le Hall de l'hotel, utile par exemple pour imprimer des documents.
Contre : salle de bain à revoir : coin douche avec rideau un peu court, occasionnant des giclées d'eau sur le sol
Emplacement : Quartier assez animé, et central; proximité du port de plaisance, de la plage, et de nombreux commerces.
agréable séjour de 7 nuits, dans cet hotel, bien placé face à la plage; personnel sympathique, cuisine correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. Further to your recent stay at our JS Hotel, we are in receipt of your feedback which you kindly took the time to complete online. Your review serves as a great motivator to the team and will help other travellers make an informed choice on their accommodation on Mallorca. It gives us great pleasure to learn that you have enjoyed our JS Hotel experience with highlights including the prime location of the hotel, the varied food offer and the excellent service delivered by our proud service ambassadors. We look forward to welcoming you back in the near future. Best wishes, JS Horitzó
3 sur 5
par un voyageur de France

Bon mais peu mieux faire

Publié le 11 août 2017 sur Expedia
Pour : La proximité avec la plage et la ville
Contre : La restauration, mettre moins de choix mais de meilleurs aliments
Emplacement : Emplacement idéal , les pieds dans l'eau et à proximité des commerces
chambre petite mais correcte personnel très aimable repas infectes sans gout et tous les jours la même chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. We take all guest feedback into consideration and we will continue to emphasize the needs of our guest. Your feedback and experience will help us point out the key areas on which to continue to work on. Regarding the choice of food in our restaurant, our chefs make sure to offer a balanced and varied menu on a daily basis with selected ingredients of the highest quality. We are sorry that it wasn´t to your liking. It is so disappointing to read that you weren’t happy with the room you were allocated with. It is a shame you didn’t ask to see if there was another room in this category while you were there. The rooms do vary in shape, size and décor. We hope that we will be able to welcome you back soon and that you will be able to enjoy a well earned rest soon again. With best wishes, JS Horitzó
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Publié le 14 mai 2017 sur Expedia
Pour : l'accueil est unique et les services proposés salle de sport piscine salle de repos avec télé et animation le weekend gratuits
Contre : le seul point à améliorer c'est la wifi qui est lente et difficile à capter. Le transfert via Expédia à revoir.
Emplacement : Agréable
Une expérience unique avec un large choix d'excursion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2017 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. Thank you very much for taking the time to tell us about your stay at our JS Hotel. Comments like yours help us to confirm that we are working in the right direction and keep us highly motivated to carry on doing so. Our aim is to provide our guests with memorable experiences and we are delighted to learn that we were able to leave a positive impression. We are terribly sorry about the WIFI. Please note that we have invested much effort in its improvement. Next time, do not hesitate to report any issue to our very helpful reception staff. However, we hope to be able to welcome you back soon at our JS Hotel. Best regards from the entire Team, JS Horitzo
2 sur 5
par un voyageur de sains du nord

bien si vous recherchez un lit pour dormir

Publié le 5 août 2014 sur Expedia
Emplacement : tres bon quartier pour la detente (en comparaison avec palma),apres il y a pas mal de balade a faire(cave d'arta, mer de capdepera, le port d'alcudia)
cette hotel est super bien situé cependant plusieurs points sont a relever : - la propreté : chambre faites quotidiennement, cependant je précise qu'a mon arrivée clé en main ma chambre etait dans le meme état que le client d'avant l'avait laissé (lit défait, serviette usagé, ...), - le voisinage : chambre très bruillante (cloison en polystyrène je pense ), - l'hotel : 1ere surprise l'hotel est separe en 2 parties (hotel js horitzo et js can picafort). donc personnellement j'ai pris une chambre avec petit dej compris j'ai donc etait mis au js horitzo un peu moins "snobe" cependant il faut prendre en compte que les personnes du can picafort déjeune avant vous et vous y aller apres (finir les reste en gros ;), - le bar de l'hotel : située juste en dessous de l'horitzo, je le conseille a tous le monde car le personnel y es acceuillant et gentille en plus de cela il parle tres bien l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le francais (surtout Abdoul) donc tous y retrouve un peu de chez lui. Ayant fait l'ensemble des café/restaurant qui sont au bord de la plage je vous le conseille car vous y retrouverez ambiance TRES BON COCKTAILS, et gentilesse ...
2 sur 5
par Alain de Madrid, Espagne

Hôtel Horitzo : bien situé, mais ...

Publié le 27 août 2010 sur Expedia
Hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la splendide plage de sable et dans le centre ville. Il est mal entretenu : si les peintures ont été refaites il y a peu, les sanitaires sont assez délabrés et les portes fines comme du papier à cigarette. Heureusement que les nuits étaient tranquilles ! Chambre trop petite, mais très propre. Serviettes de bain assez à très élimées. Le petit déjeuner et les dîners étaient pris dans l'établissement juste à côté ; pas très varié, et à vrai dire pas très fameux ! ( la seule chose bonne étaient les pommes de terres toujours cuites à point :-)) Maintenant c'est vrai que cela n'était pas très cher...
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Valérie de Dreux, France

Hôtel Horitzo dans le nord-ouest de Majorque : en bordure de plage

Publié le 12 août 2010 sur Expedia
Hôtel correct dans l'ensemble. Très bonne situation, face à la mer et sans route à traverser. Bar de l'hôtel très agréable. Belle taille de chambre (avec télé et climatisation) mis à part la salle d'eau un peu petite. Piscine pas trop fréquentée et avec beaucoup de transats mais mal située, trop près d'une rue et en dehors de l'hôtel. Petit déjeuner très décevant (jus d'orange trop sucré, café brûlé, pain décongelé...). Petite ville touristique mais avec des horaires plutôt allemands qu'espagnols...