Note fondée sur 821 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Séjour agréable dans cet hôtel. On aurait aimé avoir plus de personnel à l’accueil qui parlent français. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par The Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous avez pu profiter de la superbe vue que nous offrons sur la baie de Palma.Les membres de notre équipe sont des experts professionnels qui travaillent dans notre hôtel depuis des années. Ils sont habitués à travailler avec des clients de différentes nationalités et parlent plusieurs langues, dont le français bien sûr. Nous sommes désolés si ce n'était pas le cas et restons toujours à votre disposition.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,The Guest Experience Department
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, chambres sur Marina un peu bruyantes.

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Confort ok, agréable hors saison, très bon petit déjeuner. Vue sur la Marina ok, mais la route côtière en contre-bas est bruyante la nuit, même hors saison (moteurs rugissants, klaxons…). Un bémol: impossible d’obtenir un late check-out sauf à payer, alors que l’hôtel est quasi vide (60 minutes accordées à contre-cœur après negotiations pénibles). Rare et anormal pour un hôtel de la catégorie revendiquée (sauf si plein, ce qui se comprend mais n’était absolument pas le cas ici).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear thierry,On behalf of the entire Team, we would like to thank you for having chosen our Hotel Victoria, a Gran Meliá, to spend your recent holidays in Palma.We are happy to read that you loved our wonderful breakfast with magnificent views over the harbour and the cathedral.On the other hand, we are sorry to know that the noise from the outside could have disturbed your rest. For future reservations, please do not hesitate to contact us in advance so we can inform you about all room categories we offer.With reference to the late check out, please allow me to kindly inform you that the prices at our Hotel are established according to 5-star hotel standards in Palma de Mallorca, but thank you very much for sharing your honest opinion with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,We highly appreciate your comments, thanks to them we continously strive to strengthen the points that need to be improved.Please accept our apologies for not having been able to achieve your expectations.Thank you once again and we hope you come to visit us again soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
HOTEL REPOND A TOUS LES CRITERES POUR UN 5 ETOILES CENTRE HISTORIQUE PALMA A 15 MINUTES A PIEDS EQUIPEMENT EN EXCELENT ETAT ET LE PERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE LES PRODUITS SERVIS AU RESTAURANT SONT FRAIS ET LES PETITS DEJEUNERS VARIES HOTEL AU TOP NIVEAU J'Y RETOURNERAI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ABDERRAHMANE, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant l'Hôtel Victoria, a Gran Meliá, pour passer vos vacances à Palma et de nous avoir fait part de votre opinion sur ce site. En tant qu'équipe, c'est un honneur pour nous de lire que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous, en soulignant notre expérience du petit-déjeuner avec des vues incroyables sur la baie de Palma et la cathédrale et le service fourni par notre personnel. Nous nous réjouissons déjà d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison loin de chez vous, notre Hôtel Victoria, a Gran Meliá. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you so much for taking the time to sharing this positive feedback about your recent stay with us. I am delighted to know that you enjoyed so much the time at Gran Meliá Victoria - much appreciated. We are very much looking forward to welcoming you back again! With best regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Maria Ansalone Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Shouye, thank you very much for sharing your feedback about your recent stay at Gran Meliá Victoria. We are more than glad to see that everything was of your fullest satisfaction. The whole team would be pleased to welcome you back. Kindest regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2018 sur Expedia
Nice hotel, confort but far from well known beaches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Maria Ansalone Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much indeed for posting your feedback regarding your recent stay with us at the Gran Meliá Victoria. We appreciate reading that the Gran Meliá touch of luxury was of your liking. Our hotel, as an Urban hotel in Palma, is well connected to different means of transport, with which you can visit the beaches in Mallorca. For us, it will be our pleasure to advise you about them or to arrange excursions to the amazing beaches in Mallorca at your next stay. We are very much looking forward to welcoming you back again - hand on heart , hopefully in the not too distant future. Kindest regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur de Annecy

Hotel à proximité immédiate du port.

Publié le 30 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La salle de bains est très belle mais il manque une vitre pour empêcher l'eau d'inonder la moitié de la surface. La piscine intérieure chauffée.
Contre : L'insonorisation, la politique des prix pour le room service et le petit-déjeuner.
Emplacement : Quartier du Paseo Maritimo, face aux bateaux de croisière. Tous les commerces du port sont à deux pas avec l'accès par l'escalier près de la piscine.
Hôtel un peu vieillot, très mal insinorisé (on entend les toilettes de tous les voisins), tarifs des petit-déjeuners à 29 euros par jour et par personne beaucoup trop cher. Belle piscine extérieure et le bonus, une piscine intérieure chauffée avec sauna.
4 sur 5
par LE QUÉRÉ

Hôtel bien placé

Publié le 12 janv. 2017 sur Hotels
Impossible de régler la climatisation, trop chaud, et la seule solution proposée par la réception a été d'ouvrir la fenêtre !!!!!!!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Fin de semaine à Palma.

Publié le 5 juin 2016 sur Expedia
Pour : Le décor, le petit déjeuner, la vue sur la marina.
Contre : ne pas jouer de musique sur la Terrace extérieure sous les chambres. Offrir un meilleur rapport qualité-prix sur les extras
Emplacement : En avant c'est la marina, très beaux yachts, restos le long de la promenade En arrière, quartier un peu moche, restos chinois, indiens turcs. Moche!
L'expérience a vraiment très mal commencé avec un personnel à la réception stressé et pas trop souriant qui a voulu nous charger 40€/jour de plus car nous étions deux, même si la seconde personne partait ce même jour. Par contre, les choses se sont améliorées. Vu de la marina spectaculaire, petit déjeuner splendide, piscine fantastique, chambre magnifique. Un vrai 5*. Et en quittant, ils ont gentillement rectifié l'erreur et le €40/jour. Seul point négatif...tout est archi cher, une vrai arnaque, typique d'un hôtel haut de gamme . Un club sandwich à la chambre €16! 2 verres de rosé au bar €15. Petit déjeuner €29. Buffet de tapas €50. Alors pauvre rapport qualité-prix et on peut trouver bien mieux à proximité de l'hôtel pour moins cher L'hôtel est un peu loin à pied du centre historique mais les bus 3 ou 46 à 20m de l'hôtel vous amènent en 15 minutes. Passage fréquent. Le quartier de l'hôtel en avant (côté mer) est fabuleux mais en arrière ( côté ville) plutôt drabe mais on ne se sent pas en danger. Par contre, la vue côté ville doit être plutôt ordinaire. Payer le supplément pour la vue sur la marina vaut le coût. Par contre, la musique de la Terrace vous forcera de garder la porte du balcon fermée jusqu'à 23h si vous voulez un peu de silence ou écouter la télé. Dans l'ensemble une expérience très luxueuse si vous avez le budget d'en profiter.