Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
l hotel est super , le personnel accueillant ,nous étions en demi pension,le petit déjeuner et le diner étaient plutot très bien.il y a des spectacles ou activités le soir,un club enfant , différents sports organisés tout au long de la semaine ,la vue est à couper le souffle ,nous avons adoré notre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Rooms don’t smell good not well isolated No double bedroom available.. the 2 singles bedrooms move too much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Plusieurs insectes ont été retrouvé dans la chambre. Certaines personnes du personnel n’étaient pas agréables, notamment les barmans. De plus, on comprend que les serveurs ont beaucoup de travail, mais parfois ils débarrassaient notre table alors que nous allions juste chercher un dessert et que nous n’avions pas finis de manger. Pas eu de problème au niveau de la tranquillité, mis à part la dernière nuit où les voisins de notre chambre (719) ont fait une fête assez bruyante. Merci pour ce séjour qui reste correcte dans l’ensemble.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Plein de fourmis dans la chambre. Après 3 soirs ils nous ont changé de chambre mais plus petite car hôtel soit disant complet. Aucun dédommagement pour ce déclassement. Chambres non insonorisées. Piscine servant de pediluve aux touristes revenant de la plage à côté. Et comme aucun contrôle de la part des maîtres nageurs, certaines personnes sans bracelet et donc non client de l’hôtel squattent les transats et profitent de la piscine ouverte à tous! Ne parlons pas des serveurs qui vous enlèvent vos assiettes à peine terminées ou le temps d’aller chercher le dessert votre table déjà nettoyée et réservée par d’autres clients… Très très déçus par cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Parfait, seul probleme est la porte de la salle de bain qui est en verre donc la nuit pas pratique et pas vraiment d'isolation. Appart cela c etait géniale personnel a l écoute un plus pour une femme française qui travail la bas, je ne connais pas son nom
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Chambre très correcte et propre avec une jolie vue sur la mer. Buffets variés et de bonne qualité. En revanche, beaucoup de clients peu respectueux des autres, qui parlaient fort et claquaient les portes en pleine nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Hotels