Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d'un 4 étoiles

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Hotel pas digne d'un 4étoiles ! Contrairement à ce qui est inscrit personne ne parle, ni comprend le français. Chambre donnant sur une rue, extrêmement bruyante... insonorisation nulle ! impossible de dormir avant 2h du matin Machine à café et produits de grignotage mis à disposition, mais aucun dépliant indiquant les tarifs... la capsule de café est facturée à 1euro ! (toujours offerts dans ce type d'établissement en France) Flacon crème douche vide et la femme de chambre m'a informée qu'il ne serait pas renouvelé ! Pas de peignoir ! Hammam payant, peu de transat et les lits au bord de la piscine sont facturés. Petit déjeuner privilégiant la quantité et non la qualité... comme du jambon blanc, mais pas de spécialités espagnoles ... dommage Pas de parking et stationnement très difficile Seuls points positifs : - les réceptionnistes adorables - la propreté de l'établissement - la situation face mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Toni SOLIVELLAS (Directeur de l'Hôtel), Gestion de l’hôtel
Chère Mme BrigiteTout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Hotel MiM Mallorca pour vos vacances à S'Illot et d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous.Votre avis nous est très précieux, car il nous permet de savoir ce que nous faisons bien et ce que nous devons encore optimiser, et ainsi poursuivre nos efforts pour obtenir la plus haute qualité. Par conséquent, nous prendrons en compte chacun des commentaires en fonction de votre propre expérience car ce sont les plus importants, de cette manière nous garantissons de grandir et de nous améliorer chaque jour.Nous apprécions votre temps et vos commentaires, nous espérons dépasser vos attentes bientôt lors d'une prochaine visite.Avec nos meilleures salutations,Toni SOLIVELLAS (Directeur de l'Hôtel)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Remy,thank you very much for sharing your positive review of your stay at Majestic Mallorca.We are glad to know that you enjoyed your stay and that you were able to enjoy your time with us, we would love to know more, to know what we could change or improve in order to achieve excellence in our services.We look forward to the opportunity to welcome you again in the future.Best regards,Toni SOLIVELLAS (hotel MANAGER)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Claire,Thank you very much for your time and for giving us the highest score.We are delighted to see that you enjoyed your stay at our hotel.We will continue working to offer you the best MiM experience!Looking forward to welcoming you very soon,Kind regards,Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,First of all thank you very much for your time and for giving us such a positive feedback about your stay at MiM Mallorca.We are delighted to know that you enjoyed your stay with us, we are proud to know that we were able to meet your expectations.We will keep working to continue offering the excellent MiM experience!Looking forward to having the opportunity to welcome you again next year and to repeat the experience.Best regards,Toni SOLIVELLAS (hotel MANAGER)
5 sur 5
par un voyageur de Villeneuve

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Très propre Hôtel moderne et personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Chère MéganeTout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour nous avoir donné une note ainsi qu'un commentaire aussi positif.Nous sommes honorés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes.Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience MiM possible !Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.l'expression de mes salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Everything was perfect. Many thanks to the staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Celine,First of all I would like to thank you for taking the time to leave us such a positive review.We are delighted to know that you enjoyed your stay at our hotel and that we were able to meet your expectations.We will continue to work to provide the best hotel experience possible!Looking forward to having the opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Toni SOLIVELLAS (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sandrine,Thank you for this review of your stay with us, we look forward to your next visit.Best Regard,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fantastique

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
L'emplacement, le personnel toujours aimable disponible et souriant, un hôtel incroyablement briqué en permanence, un petit déjeuner frais copieux délicieux et très diversifié, une piscine en rooftop avec un skybar ultra abordable et agréable... Ont rendu ce séjour parfait ! Les chambres avec vue sur la mer offrent un panorama incroyable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par Álvaro Canales - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M Fondeville, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience à l'hôtel MiM Mallorca a répondu à vos attentes. Je partagerai vos beaux mots avec toute l'équipe, qui seront ravis. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Hotel tres propre et avec de bonnes prestations proche de la mer. Le personnel est excellent et a l'ecoute pour vous satisfaire. Le bemol est l'insonorisation des chambres quand votre voisin est bruyant ou les portes des chambres qui claquent et font vibrer tout l'étage. Faut changer le système
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Álvaro Canales - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer pour l'avenir. Cordialement, Álvaro Canales Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2020 par Álvaro Canales - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Muchas gracias por haber elegido el Hotel MiM Mallorca. Agradecemos su tiempo en el comentario y esperamos volver a darle la bienvenida muy pronto. Un cordial saludo,