Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Palmanova Suites by TRH, Gestion de l’hôtel
Chère Claudia,Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n'a pas été complètement à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions savoir ce qui serait à améliorer selon vous. Nous vous invitons à nous en dire plus afin de vous offrir une meilleure prestation la prochaine fois.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur.Palmanova Suites by TRH
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Personnelle pas très sympa et assez froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Palmanova Suites by TRH, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nikola,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous en faisons immédiatement le suivi afin de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement,Palmanova Suites by TRH
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Accueil vraiment pas chaleureux, je ne parle pas un mort espagnol c’est pour autant qu’ils ont fait l’effort pour nous expliquer en anglais ou autre vraiment déçu!
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Les chambres n’était pas nettoyer et ce même après en avoir fait la demande. Seul les serviettes était changé et les poubelles vidées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Unique très propre ! Pas d’activité le soir pour les adultes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Palmanova Suites by TRH, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci beaucoup pour vos commentaires que grâce à eux, nous allons essayer d'améliorer notre service parce que notre objectif est d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients. Salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Séjour affreux !! Ne surtout pas y aller en famille on se croirai au spring break! Dès notre arrivé l’hotel Nous a dit que l’on était pas en Formule tout inclus alors que nous avons payés cette formule il ne voulait rien savoir mais expedia a était très réactif ! Une fois arrivé dans la chambre horreur plein de miette sur le sol poil dans la douche insecte mort dans les pièces Il y a fallut en tout qu’on nous changent 3 fois de chambre pour avoir quelques choses de « correct » Puis nuisance sonore atroce il n’y avait que des jeunes qui faisait la fête toute là nuit et zéro respect hôtel pas du tout insonorisé on entend même les voitures passer!! Nous ne dormions pas de toute la nuit car les jeunes fessait la fête jusqu’à 6h du matin ! Et concernant la formule tout inclut belle arnaque il n’y a en faite juste de compris le déjeuner le repas du midi et du soir et les softs a volonté il est impossible de manger là journée sans payé et vous n’avais droit que à 4 alcools. Vous voulez une glace un granita tout est payant ! Donc très décevant ce n’est pas du tout inclus pour nous ! Et concernant la femme de ménage qui passait certain jour dans les chambres catastrophe là aussi elle tirait juste les draps sans les secouer ni passage de balai ni nettoyage de lavabos Bref une horreur s’etait Nos premières vacances en famille et très déçu de ce Que mes enfants ont du voir les personnes étaient ivre du matin au soir nous n’avons même pas pu nous baigner dans la grande piscine!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel non recommandé

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
La chambre n’a été nettoyée qu’une seule fois pendant tout le séjour et ce malgré nos diverses réclamations tout au long de la semaine. Le coffre ne fonctionnait pas et aucune solution n’en nous a été apportée. Le lit des enfants n’etait Pas fait à notre arrivée. Hôtel très bruyant et parties communes sales (en ce compris la piscine et les alentours du bassin
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Palmanova Suites by TRH, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret that you are not satisfied with your stay at our hotel, we are working on improve our services and your opinion is the most important to do it. Thank you Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Personnel agréable et accueillant, hôtel propre et en bon état, bon séjour je recommande