Note fondée sur 492 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Palma

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Très bien. Personnels très agréables. Petit déjeuner gargantuesque. Concert ou spectacle le soir. Seul petit bémol, la chambre était pas très bien isolée ou niveau du bruit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Très propre, personnel très agréable, piscines très bien entretenues.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Nous étions au dernier étage. Nous entendions le moteur de l’ascenseur et les ronflements ou les paroles de Nos voisins. C’est bien dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Guest Service at Reverence Mare ****sup, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez subi ces désagréments pendant votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous pourrons vous revoir bientôt dans notre hôtel, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Reverence Mare - Réservé aux adultes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Excellent Hôtel je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Guest Service at Reverence Mare ****sup, Gestion de l’hôtel
Cher Kaïs, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Reverence Mare - Réservé aux adultes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Très jolie endroit,bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
Aucun rapport avec les photos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour votre déception. Toutes les photos sont prises en situation réelle et sans retouche. Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Correspond aux attentes

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Le séjour à l'hôtel c'est très bien passé. Le personnel à la réception très professionnel, souriant et arrangeant, toujours le petit mot gentil et les conseils divers. Hôtel calme, toutes commodités et plus, petit déjeuner varié et de qualité. Nous étions chambre privilège 417 vue piscine et mer, que du bonheur. Extérieur, toutes commodités (resto, bar, supermarchés, pharmacie... Je conseille cet établissement et un grand remerciement à la dame responsable de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions sincèrement votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour a été excellent. Nous espérons vous revoir bientôt. Mes salutations
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé. Proche de la plage et d'un arrêt de bus qui permet de se déplacer a moindre coup. Pour un Français, le petit déjeuné n'est franchement pas génial, surtout si comme moi vous ne mangez pas salée le matin. Le repas du soir est convenable, mais manque de spécialités, une chose à savoir est que les boissons ne sont pas incluses, pas même l'eau, commun dans les autres pays, mais pas pour les Français. Nous avions choisi une chambre standard avec vue partielle mer, la chambre était propre, mais petite. Malheureusement les joints de la douche n'étaient pas correct et après chaque douche, la salle de bain était inondé, rien de méchant, mais agacent. Rien de rédhibitoire donc, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et je remercie tout le personnel pour leur gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre contribution. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez passé un bon séjour, et nous nous excusons si dans n'importe quel service nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Dans tous les cas, nous prenons note de vos critiques constructives pour continuer à nous améliorer. Nous aimerions vous revoir bientôt. Les salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Tres bel Hôtel. Personnel a l’écoute et aux petits soins. Une note exceptionnelle concernant la Propreté de l’hotel, le personnel était a la tâche tout les jours, vraiment remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chere client, Nous apprécions votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances avec nous. C'est également un plaisir de lire vos aimables paroles à notre personnel et à notre nourriture. Nous aimerions vous revoir bientôt.