Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
We stay at the hôtel 12 days. We didn’t practice hotel’s animations but the hôtel was near to many restaurants many bars and at 2 min of the magaluf beach. We rent a car through the hôtel at « torrenova car » the car and the service was perfect. The food was very Nice. Our stay was Perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sara Mélissa,Thank you for such a positive review.We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location, just a short walk away from Magaluf Beach and close to numerous restaurants and bars. It's great to know that our car rental service met your expectations and contributed to a perfect stay. We appreciate your kind words about our food offerings and are glad that you found them to be very nice.We look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Avis très mitigé… nous avons demandé depuis janvier une chambre à côté de celle de notre famille avec qui nous partions et cette demande n’a pas été respectée alors que la chambre communicante juste à côté de la notre était libre la première nuit : il n’y avait donc que 2 chambres à échanger mais la réception n’a rien voulu savoir mise à part nous dire de repasser demain pour voir si il serait possible de trouver 2 chambres à côté selon les départs… Il y a souvent la queue pour aller manger, c’est la première fois que nous voyons cela dans un hôtel 4*, il serait judicieux d’ouvrir le restaurant à 12H au lieu de 13H pour palier à ce problème. Pour le personnel, très mitigé mise à part les femmes de ménages et les animateurs qui sont très polis et joyeux, le reste notamment le personnel de la réception ne sont pas là pour vous aider (en effet la veille de notre départ, je me suis rendu a l’accueil pour demander a ce qu’ils appellent la société de transport qui devait venir nous chercher afin de connaître l’heure de prise en charge a l’hôtel et l’agent m’a répondu que ce n’était pas à lui d’appeler mais à nous car ce n’est pas un service de l’hôtel) : encore une fois une première pour nous d’entendre cela … La propreté de la chambre reste « correcte », les lits sont refais très rapidement, les draps n’ont pas été changés de la semaine. POINTS POSITIFS = piscine, toboggans, belle plage à proximité, nourriture assez variée, bons cocktails
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine, les toboggans, la proximité de la belle plage, la variété de la nourriture et les bons cocktails. Nous sommes également heureux que nos femmes de ménage et animateurs aient contribué à rendre votre séjour agréable.Nous regrettons cependant que votre demande de chambre voisine n'ait pas été respectée et nous nous excusons pour les désagréments causés. Concernant les files d'attente au restaurant, nous prenons note de votre suggestion d'ouvrir plus tôt pour éviter ce problème. En ce qui concerne le personnel de la réception, nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Bien cordialement,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hébergement normal, peu sympathique au niveau de la réception. Chambre propre. Mal organisé au niveau du repas avec bcp trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Loïc,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre chambre propre et apprécié notre hébergement. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments au niveau de la réception et de l'organisation des repas. Nous comprenons que le bruit peut être dérangeant et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour assurer le confort de nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Juste dommage que les rideau coupe pas la lumiere a 100% . Mais sinon vraiment top. Un petit dej avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Filipe.Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
3 sur 5
par un voyageur

bien mais pour les famlilles

Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
hotel bien situé a é min a pied de la mer et du centre ville.pratique aussi pour partir a la decouverte sauvage de l ile.hotel correcte bonne prestation chambre correcte.Cependant dommage lorsque l on est en couple d avoir 2 lits d 'une personne sur roulette.chambre moyennement insonorisé et surtout si vous êtes en couple et que vous voulez de la tranquillité fuyez cet hotel car il est rempli d enfants en bas age (absolument rien contre les enfants) mais la c'est une cacophonie dans les couloirs des 7h du matin, le restaurant ressemble a une cantine de maternelle ou il faut presque crier pour se parler....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Chers Hôtes,Merci pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche de la plage et du centre-ville, ainsi que la qualité de nos chambres. Cependant, nous comprenons que la présence d'enfants et le niveau de bruit ont pu nuire à votre tranquillité. Notre hôtel est, en effet, très prisé des familles et nous proposons de nombreuses activités pour les enfants, comme le parc à thème Katmandu Adventures. Pour un séjour plus calme, nous vous recommandons de demander une chambre dans les étages supérieurs et côté piscine lors de votre prochaine réservation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Très bon hôtel mon fils et moi avons passer 1 semaine vraiment agréable plusieurs piscines dans l hôtel pour les enfants plusieurs toboggan bassins avec jet d’eau la nourriture était bonne animation pour enfant le problème les ascenseurs il y’en a trois mais tellement de monde dans l’hôtel que tu peux attendre un moment avant de monter dedans
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel propre et bien équipé avec plage toute proche.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel qui était super, le personnel est très aimable, le petit déjeuner est varié et très bon, l’hôtel est grand et les animations sont top, les piscines aussi sont superbes et reposantes, les piscines avec les toboggans sont top pour les enfants, seul bémol l’eau de la piscine était froide, impossible pour moi qui suis frileuse de me baigner, et aussi je ne trouve pas ça normal de faire payer lutilisation des serviettes à la piscine….. sinon le reste est très bien je reviendrai sûrement à une autre période où il fera plus chaud pour profiter de la piscine
3 sur 5
par un voyageur

Pas notre préféré

Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
Pas très loin de la plage, accessible par des escaliers, l'hôtel est bien situé. Nous étions hors saison, nous avons trouvé de la place pour la voiture, sinon , le parking de l'hôtel est payant 12€/jour...Pour des familles avec enfants, un super parc aquatique avec tobbogans et autres jets d'eau. Malgré tout, nous n'avons passé qu'une seule nuit,la literie trop molle et les balcons, sans paravents, donnant directement chez les voisins... Et vice et versa..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels