Note fondée sur 290 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très chaleureux

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel très bien placé avec une jolie vue face à la mer personnel très accueillant le petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans un quartier 100 % anglais avec que des pubs anglais et pas de bar ou de pub espagnol pour des soirées espagnol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre emplacement privilégié avec sa vue imprenable sur la mer.Cependant, nous prenons bonne note de votre retour et ne manquerons pas d’en prendre compte.Merci d’avoir mis en avant la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Lilian,Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

usine à touristes pas bien élevés

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
une usine à touriste ultra bruyante. Tout résonne, voisins à coté ou 3 appart plus loin, que ce soit sur le coté en dessous ou au dessus; plus le bruit des gens qui parlent bien fort avec leur biere à la main dès le matin. Le site est super sinon, c'est dommage, et la vue chouette
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel très bruyant, on entend tout même fenêtres et portes fermées, aucune isolation. Vacanciers qui boivent toute la journée et donc ivres du matin jusque tard dans la nuit au bord de la piscine. Aucune surveillance de la part de l’hôtel. Nous avons changer d’hôtel au bout de 48 heures.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité-prix

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé en bord de mer, excellent rapport qualité-prix, demi-pension de qualité avec une belle variété, piscines agréables et bel espace extérieur avec vue. Pour les côtés un peu moins bons : suite à retard de notre vol, nous sommes arrivés à 21h35 alors que le buffet s'arrête à 21h30. Notre repas était déjà payé, mais il ne nous a pas été proposé de panier "froid" pour nous restaurer, nous avons dû acheter à manger dans le supermarché en face de l'hôtel. Par ailleurs, le mobilier dans les chambre a bien vécu, mais pour le prix c'est OK. En fin de saison, difficile d'évaluer les activités proposées (animation...).
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sympa

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Un "vrai" appartement avec chambre séparée. Hôtel vieillissant mais bien équipé. Et une vue mer au top! Séjour en septembre, beaucoup de magasins fermés et ceux ouverts pas avant 9h. Mais croissantd excellents! Piscine avec échelles , pas de rampe. Petite crique de galets en bas de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance que vous nous accordez, nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Sur 7 nuits , nous avons dormi qu’une nuit correctement . Toutes nos autres nuits one été coupées perturbées à toute heure de la nuit par des nuisances sonores liées à des locataires de la résidence faisant divers bruits , parler très forts , crier sur les balcons , chanter , musique à fond , taper contre les murs ...J’ai du en plein milieu de mes nuits aller à l’accueil faire appel au vigile de la réception pour faire revenir le calme . Vous trouvez cela normal ? Mes vacances ont donc été gâchées par une fatigue écrasante suite à un manque de sommeil . Je demande donc un geste commercial de votre part car j’avais qu’une semaine de vacances cette année car je suis en CDD et elles ont été gâchées et plus fatigantes que si j’étais restée chez moi . Je vous remercie pour votre retour . Cordialement. Valerie THAREL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir fait part des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous travaillons à améliorer nos services et vos opinions sont les plus importantes pour le faire.
5 sur 5
par un voyageur de Juillan

Publié le 2 sept. 2020 sur Expedia
Très bel emplacement, propreté gentillesse du personnel c était top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos mots pour notre personnel, nous espérons vous revoir et que votre expérience est encore meilleure.
2 sur 5
par un voyageur

séjour décevant

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel correct, petit déjeuner plus adapté à la clientèle anglaise, aucune animation le soir. C'est dommage car Santa Ponsa est une station balnéaire sympathique.