Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par eric
Excellent service!
Publié le 15 mars 2017 sur HotelsGreat service! Staff is very attentive and are there to help and answer our questions. Even if rooms are small, they are very clean and comfortable. Close to the MGA airport (10-15 minutes) and good shuttle service.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
endroit tranquille à prix abordable
Publié le 31 janv. 2017 sur Expedia
Pour : déjeuner inclus et transport inclus et confortable
Emplacement : 2 épiceries très près! Pratique
Portier et personnel d'accueil très serviable et toujours souriant
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Personnel très courtois et disponible
Publié le 30 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel est très courtois
Petit hôtel, mais très charmant. Le personnel est très poli et disponible et à l'écoute des clients.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Bonne place pour arriver au pays
Publié le 13 janv. 2017 sur ExpediaBâtiment propre bon accueil chambre minimale mais très propre. Navette très bien personnel courtois. Parfait pour le prix
par un voyageur
Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
par Matthieu de Paris
Très serviable
Publié le 20 avr. 2016 sur HotelsNous sommes allez dans cet hôtel pour une nuit en arrivant de l aéroport une personne de l hôtel est venu nous chercher gratuitement à l aéroport (vol arrivé à 23h)
La chambre fut très correcte et le petit déjeuné également. Nous avons également bénéficié du chauffeur de l hôtel pour changer de l argent et nous amener a notre location de voiture.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de gatineau qc
Bon service
Publié le 28 août 2015 sur ExpediaLe personnel était tres serviable.le transferts gratuit nous a grandement aidé car a Managua il n as pas de nom De rue.endroit securitaire et je recommende cette endroit.
par un voyageur de Tokyo
Publié le 14 juill. 2018 sur Expedia
時間に正確で便利な空港送迎。
早朝4時半でもパンの朝食を準備してくれた。
par un voyageur de Calgary
Run down
Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Accommodating staff - but obvious that they wanted tips.
Contre : No point.
Emplacement : Drab location.
Hotel cancelled my room that was booked as an "extra room". I was sent to a nearby hotel that was about a 1 star rating or less. Don Carmelo was a 1.0 at best. No kitchen. Very old and run down even for Latin America.
par Jorge
Publié le 1 déc. 2017 sur Hotels
Nos la pasamos muy bien, algunos pequenos detalles, pero todo fue excelente, buena atencion, personal amable todo el tiempo, nos la pasamos a gusto. Invito a que no lo piensen Hotel Don Carmelo es la solucion, economico y centrico.