Note fondée sur 958 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Max Pierce, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. Sincerely, Max Pierce General Manager Novotel Manchester West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par MLP, Gestion de l’hôtel
5, great score, thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel fonctionnel

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Nous avons passé dans cet hôtel la première nuit de nos vacances. L'établissement est bien placé, à bonne distance de l'aéroport de Manchester. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux. Malheureusement, l'hôtel était en rénovation pendant notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par MLP, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments, just to let you know, all the work is done in the public areas. I hope you can come back and see us again.
4 sur 5
par Mario de Canada

Bon rapport qualité prix

Publié le 26 juill. 2014 sur Hotels
J'y suis aller avec ma famille pour une compétition et nous avons apprécié l'hôtel. Je vous recommande.
5 sur 5
par JF Desmeules de Canada

Hôtel parfait pour voyageur d'affaires

Publié le 15 oct. 2013 sur Hotels
Lits très confortables, personnel sympathique, déjeuner complet et varié, situé à côté de l'autoroute, excellent pub à côté de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

A good stay let down by a disappointing breakfast

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Great welcome by the reception staff who were on hand immediately to welcome me on arrival. Room clean and of a good size. Unusual in that the loo was separate from the bathroom, both of which were in a "hallway" within the room, with an extra door that closed it off to the bedroom A comfortable night, then a disappointing breakfast where the hot buffet items had clearly been there for a while as had dried out under the heat lamps. Fresh eggs were brought out on request, but the speed in which they were delivered and the fact that the yolks were already hard suggested that they too had been kept warm for a while.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par MLP, Gestion de l’hôtel
Hi Diane, sorry that your breakfast experience wasn't the usual fantastic one that our guests usually enjoy. Pleased to read that you liked the room. Hope to see you again sometime.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par MLP, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, great score, thanks again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par MLP, Gestion de l’hôtel
Great score, thank you so much.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Novotel Manchester West, Gestion de l’hôtel
Dear Andy,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We could assure you that we will do our best to give our guests the hotel experience that they all have grown so fond of.Our sincere apologies and we hope that we will see you in near future.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par MLP, Gestion de l’hôtel
5 out of 5, thank you so much Helen.