Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Agréablement surprise

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Quartier différent de ce que je pensais. Très particulier au premier abord et finalement très agréable. Quartier étéroclite avec magasins asiatiques et méditerranéens. Lidl à moins de 10mn à pied. Le centre de Manchester est à environ 15mn. Pas de parking mais on trouve facilement une place. Quand à la location c'était très bien. 2 vrais grands lits, nécessaire pour manger... La salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur mais c'est très propre.
2 sur 5
par un voyageur de Flers

Vue imprenable ou déplorable ?!

Publié le 9 juill. 2018 sur Expedia
Pour : .Le point positif de cette petite chambre sous les combles : assez harmonieuse et accueillante. A 10 minutes en bus du centre ville de Manchester
Contre : L'accueil essentiellement ! les consignes lors de la réservation, des informations sur l'arrivée et sur Manchester... L'environnement : le quartier !
Emplacement : Quartier "vivant", commerçant (magasins, marchés, restaurants pakistanais et orientaux...) mais sans aucune curiosité touristique !
Quelle déception d'arriver dans cet endroit que je nommerai ni de "guest house" et encore moi "hôtel" comme stipulé dans l'annonce...mais combles aménagés au détour d'une maison multi-entreprises : Bureaux "solicitor" ou homme de droit, bureaux de comptabilité, bureaux d'organisation de mariage ou que sais-je encore, et enfin local de dépôt de livres...dans un quartier déplorable, sale, jonché de poubelles et de maison en ruine comme voisins ! Quand enfin nous arrivons à joindre et à s'expliquer avec une personne au numéro transmis, vous pourrez vous rendre sur les lieux...effectivement l'annonce précise qu'il n'y a pas de réception. Effectivement ! il faudra alors chercher la bonne sonnette ! Accueil ensuite complétemment bâclée avec une jeune fille qui fait de son mieux mais qui semble improviser sa fonction d'hôtes ! Enfin arrivées dans la chambre...vite après le voyage "pipi room" ! le code de la porte ne fonctionne pas ! après plusieurs tentatives il faut faire appel à cette même personne ! ouf ! enfin des sanitaires, une salle de bain très jolie mais hélas : poubelles pleines, traces de chaussures dans la douche, douche cassée (celle-ci sera fort heureusement "réparée" dans la semaine)...la vue des fenêtres est déplorable sur des cours intérieurs et des maisons limites insalubres, sales...Le point positif de cette petite chambre sous les combles : assez harmonieuse et accueillante...pas reposantes toutefois ! portes qui grincent et claquent des 2 chambres voisines !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Jeg syndes den var lejlighe alt var dårlig

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Awful ...avoid ..walked in not a guest house it was like a hostel....used the toilet as desperate came out and left booked somewhere else .. It the worst place i ve ever booked.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
Impressive building. We could only book a room with no windows. The room had an odd odour.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stay

Publié le 2 mai 2020 sur Hotels
We had a great stay here. The place was very clean. We had a sink, fridge, microwave & kettle. I will stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2020 par Shahid, Gestion de l’hôtel
We always work to give the best. Thanks for your comment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2020 par Shahid, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, we always try to give the best. Regards
3 sur 5
par un voyageur de Manchester

Publié le 24 avr. 2020 sur Expedia
The other guest where too noisy and didn't consider other guest as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2020 par Shahid, Gestion de l’hôtel
So sorry Emma, in the future, we will try to warn the other guests. Your comments help us to improve. Thanks
4 sur 5
par un voyageur

You get what you pay for

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Hotel was nice and clean and easy to access with information provided. I wouldn't call it classy or luxurious, but you get exactly what you pay for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2020 par Shahid, Gestion de l’hôtel
We try to provide a comfortable and friendly place to all or guests. Thanks for your comments.