Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Nous avons fait le tour de l’île et c’est une des plus belles plages d’Elba. La marche sur les récifs en vaut la peine. L’eau est calme, cristalline et la plage descend graduellement et idéale pour les enfants. La terrasse déjeuner offre une vue à couper le souffle. L’hôtel est directement sur la plage.
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Très agréable

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Bel établissement en bord de mer, la plage est superbe, équipée, l’eau cristalline. La chambre est sommaire, mais propre. L’accueil est très bien, un peu moins au niveau de la restauration, le personnel est cordial... sans plus. Pour les reste, nous avons passé un excellent séjour.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel près de la plage. Chambre vieillotte. Besoin de rénovation. Air climatisé n’est pas assez puissante. Il fait chaud dans les chambres. Mais pour tous le reste c’était super. Surtout la plage qui est très proche et très bien entretenue par le lifeguard.
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 15 juill. 2013 sur Expedia
Pour : L'emplacement en bord de mer
Contre : La chambre vieillotte et non conforme aux photos "vendues" sur internet
Nous avions réservé une chambre supérieure, les photos des chambres montraient un ameublement moderne et de bon standing. Cependant nous avons été placés dans une partie de l'hotel non rénovée, où l'ameublement des chambres correspondait à une chambre classique. Après renseignement à la réception, notre chambre était bien classée supérieure car elle avait une vue sur la mer. L'hotel ne doit son standing 4 étoiles qu'à son emplacement et ses extérieurs bien entretenus. Mauvaise isolation phonique de la chambre. Le personnel place le client au restaurant (pour demi-pension) et sur la plage en fonction de la chambre : malgré une chambre supérieure nous étions toujours mal placés. Le restaurant est bruyant, les serveurs sont débordés et donc peu accessibles. Le petit déjeuner est bas de gamme. C'est un grand hôtel avec beaucoup de chambre, un peu usine...
5 sur 5
par un voyageur

a recommander

Publié le 5 oct. 2011 sur Hotels
très bien situé hotel de qualité situation géographique le must
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Tutto perfetto, piccola segnalazione la strada di accesso all'hotel non è proprio comoda per via della sua larghezza e di alcuni dissuasori di velocità a terra che sono veramente alti e un po pericolosi soprattutto in discesa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Michela, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo e siamo felici abbia apprezzato il Suo soggiorno al Désirée. Abbiamo già fatto segnalazioni al nostro Comune, che speriamo possa migliorare la situazione della strada di accesso. RingraziandoLa nuovamente, Le auguriamo una buona giornata
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Milano

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Speciale la posizione, sulla spiaggia, e la gentilezza del personale. Negativa la miopia della direzione che, a fronte di un prezzo molto elevato, non provvede alla manutenzione delle camere ( macchie di umido sulle pareti) e soprattutto, fa pagare anche gli extra che di solito sono compresi nel prezzo (il telo da spiaggia, l' acqua nel frigobar, il succo di pompelmo della colazione a buffet...).mancano gli accappatoi nei bagni, una sdraio sul terrazzino e le ciabatte di cortesia.A questo punto, il rapporto qualita'/prezzo non funziona.