Note fondée sur 189 évaluations de clients

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4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Pas de surclassement alors que l’hôtel est peu occupé. Chambre vieillotte a besoin de rénovations. Menu peu diversifié et répétitif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Aida Maaroufi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de la chambre. Nous regrettons cependant que d'autres aspects n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes en termes de modernité et nous prenons bonne note de vos commentaires sur la diversité du menu. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer l'expérience que nous proposons.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAida Maaroufi, Guest Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

J’avais besoin de me reposer

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Tout était parfait à part le bruit occasionné par les femmes de chambre à partir de 08H-08H30 qui étaient entrain de faire la chambre mitoyenne à la mienne (244)…parlaient très fort, claquaient la porte qui grisaillait…bref trop de bruit du bon matin. J’avais besoin de me reposer…après une longue journée de travail et un dîner d’affaire…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Aida Maaroufi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfait et que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service offert par notre personnel.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des femmes de chambre tôt le matin. Nous comprenons l'importance d'un sommeil réparateur et nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de nos installations et services, tels que notre programme tout compris, notre spa et notre connexion Wi-Fi gratuite.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAida Maaroufi, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel mais un peu loin du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Aida Maaroufi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, les équipements et le service offert par notre équipe. Cependant, nous comprenons que la distance entre notre hôtel et le centre-ville ait pu être un inconvénient pour vous.Nous tenons à préciser que notre établissement est situé dans un cadre paisible et verdoyant, ce qui permet à nos clients de profiter d'un séjour relaxant. De plus, nous disposons d'une navette pour faciliter les déplacements vers le centre-ville. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Tres bel hotel, bien équipé. Une equipe accueillante et chaleureuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Aida Maaroufi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement bien équipé et notre équipe accueillante et chaleureuse. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas lors de votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
bel hôtel , personnel très sympathique , restauration correcte mais peu variée , un coup de neuf est mérité dans les chambres . La piscine zen est superbe mais il manque des parasols et des transats , et il faudrait renouveler les parasols qui sont pour la plupart cassé , il en manque aussi , par cette chaleur impossible de rester à la piscine sans parasol .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Aida Maaroufi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Paulette,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et la beauté de notre piscine zen. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant les chambres et les parasols. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer nos installations et services pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par AIDA MAAROUFI, GUEST EXPERIENCE MANAGER , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Hasna,C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie . Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Très cordialement,