Note fondée sur 519 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Nuit de passage

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Agréable nuit en famille. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Hassan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction dans notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soins de partagerDans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre régionla reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie grandement pour la confiance que vous nous avez accordée. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour. Toute l’équipe met un point d'honneur à placer votre satisfaction au cœur de nos priorités. Sachez que nous aurons tous grand plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, La DirectionFlorence COURTALIN
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de l'hôtel Balladins Dijon Marsannay. Nous sommes désolés que nos installations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes surpris d’une note de 4/10 sans commentaire. Comme vous le comprendrez aisément, il nous est donc difficile de comprendre ce qui vous a déplu, et c'est certainement aussi difficile pour toutes les personnes qui liront votre commentaire afin de planifier un séjour dans notre hôtel. Nous ne pouvons donc pas actuellement vous apporter des solutions pertinentes, ni discuter avec vous des raisons de votre désagrément.En tant qu'hôtel 3 étoiles, nous proposons des chambres spacieuses et entièrement équipées avec salle de bain attenante, Wifi gratuit et parking gratuit. Notre petit déjeuner buffet offre une gamme complète de produits frais tous les jours et notre restaurant propose des plats régionaux. Je reste à votre entière disposition pour tout échange que vous souhaiteriezCordialementLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Hotel propre Suffisant pour une.nuit pour les affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Madame, MonsieurMerci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous vous remercions pour votre commentaire qui remercie le travail de toute l’équipe.Cordialement,La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissementNous sommes ravis que votre passage au sein de notre hôtel vous ait laissé un bon souvenir.Au plaisir de vous revoirCordialementLa direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est agréablement déroulé.Au plaisir de vous revoirCordialement,La direction
3 sur 5
par un voyageur

Pas un 3 étoiles

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Propre, pas très bien insonoriser. Ne correspond pas un 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Madame / Monsieur,Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention.Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Le classement 3 étoiles est octroyé après un audit accrédité par ATOUT France, il aurait été intéressant de connaitre les raisons pour lesquelles nous semblons ne pas correspondre à un 3 étoiles.Nous sommes à votre disposition pour échanger à ce sujoutNous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre régionLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Madame, MonsieurMerci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous vous remercions pour votre commentaire qui remercie le travail de toute l’équipe.Cordialement,La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Monsieur Merci à vous pour cette belle note de 10/10Nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre régionCordialement,La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Florence COURTALIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis positifs et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts.Au plaisir lors d'une prochaine halte en Bourgogne.Cordialement,La direction