Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Visites de la famille à La Ciotat et Marseille.

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
AppartHôtel confortable et calme. Chambre supérieure spacieuse, kitchenette bien équipée. Elle aurait mérité un lit "queen Size". Tout le personnel a été accueillant et charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Jessika - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe.Quel plaisir d'avoir un commentaire si positif !La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres ainsi que votre appréciations à l'égard du professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux.Nous n'attendons plus que votre retour chez nous !Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Nous remercions véritablement l’équipe accueil de LA CIOTAT Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Mégane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
4 sur 5
par un voyageur

Bien dans l'ensemble.

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Bien dans l'ensemble sauf le manque de bouchon pour la baignoire. Contacté par vos services pour ce manque, une personne devait venir nous voir pour y remedier, mais personne n'a daigné se deplacer. Augmentation du prix du samedi (de 20 euros environ) sans réel justificatif et surtout non prévu initialement lors de la reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible.Nous sommes désolés de constater votre mécontentement par rapport au prix.Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissementChaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Appartement spacieux, lit large, des équipements de qualité, un appartement très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Lachaud,Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments au sein de notre établissement.Nos chambres design et confortables font effectivement partie de nos atouts.Le bien-être des clients est essentiel pour nous, raison pour laquelle nous sommes intransigeants sur la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour réserver votre prochain séjour.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Mobilier ancien. Odeur nauséabonde. Sanitaires pas très propre. Bruyant à cause du parking en face et chambre au dessus de l’entrée. Chambre spacieuse et bonne literie mais le prix n’est pas justifié pour un soi-disant 3 étoiles. Incohérence quant au prix de parking qui est de 15€ par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Jessika - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci à vous pour ce retour.Une attention particulière est portée aux remarques de nos invités, en effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations. Les vôtres sont donc entendues.Vous auriez dû nous faire part de votre mécontentement et nous aurions pu, ensemble trouver une solution (Changement de chambre).Vos remarques sur la propreté des chambres seront partagées avec les équipes concernées pour que les incidents mentionnés ne se reproduisent pas.Nous comprenons votre retour concernant le stationnement. Nous travaillons à une solution plus adaptée.Bien cordialementChaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Séjour convenable accueil très agréable ménage pas terrible emplacement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Jessika - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Madame,Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement.Nous sommes ravis que notre établissement, par sa qualité de service, ait répondu à vos attentes.Concernant la propreté je suis surpris, et navré. Cela ne devrait jamais être le cas et nous allons redoubler de vigilance.Notre équipe est très attachée au confort et au bien-être de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour réserver votre prochain séjour.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity La Ciotat - Côté Port
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Hotels