Note fondée sur 422 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Chambre agréable. Lits inconfortables. Petit-déjeuner insatisfaisant. L'équipe du soir était efficace mais celle du matin était plus nombreuse et occupée à discuter entre elles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de notre literie. Nous sommes surpris car nous avons généralement de bons retour la concernant. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire pleinement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous retrouver à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Le réception , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Yves,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
la personne de l'accueil n'est pas du tout agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris de vos retour concernant l'accueil de nos réceptionnistes, sachez que cela ne représente pas la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous laisser un joli souvenir de notre Maison.