Note fondée sur 565 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Arthur - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.Cependant, je ne vois pas de commentaire concernant votre note de 6/10. C'est grâce aux commentaires constructifs, qu'ils soient bon ou mauvais, que nous continuons à nous améliorer.Je peux vous inviter à me contacter par mail au h0442-re@accor.com pour que nous puissions échangé sur ce qui s'est bien ou mal passé durant votre séjour dans notre hôtel.Il n'est pas dans nos habitudes ni à l'image de notre qualité de service de laisser partir un de nos clients insatisfait ou presque insatisfait.Dans l'attente de vous lireCordialement
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Arthur - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Marseille Provence Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Bon hôtel de transit.
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsCourt séjour pour pouvoir prendre un avion de bonne heure le lendemain.
Dommage que les navettes ne soient pas 24h/24 mais finalement cela n'a pas été un problème du tout puisque le parking est gratuit et sûre.
Chambre spacieuses et correctement équipée y compris en famille. Correcte pour le besoin à couvrir ici.
par un voyageur
Le système de navette aéroport hôtel était défaill
Publié le 23 déc. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Sejour d'une nuit, court mais hotel correct.
Resto bien et petit dej bien garnit. Je recommande.
par un voyageur
Ibis Style très vieillot
Publié le 11 déc. 2023 sur HotelsC'est la première fois depuis plus de 10 ans que je vois un Ibis Style aussi vieux...
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Arthur - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Marseille Provence Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
A besoin de nénos. Ok pour une nuit avant un vol.