Note fondée sur 344 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux super Famille Nalbandian
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes, un grand merci pour cette excellente note, ainsi que pour ces compliments.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer c'est pourquoi sommes à votre écoute concernant les éléments de votre séjour qui auraient pu être négatifs.Nous sommes disponibles et à l’écoute tout au long du séjour de nos clients afin de leur permettre de passer un meilleur séjour. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre ressenti. Nous tenons à cœur de vous offrir un séjour de qualité, c’est pourquoi votre avis serait très précieux. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Super accueil

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Oui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Conforme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit en famille (2 adultes, 2 enfants) dans cet établissement. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site hotels.com, le petit déjeuner n'est pas inclus dans la prestation. Également, le parking gratuit n'est pas privatif. Si vous voulez un parking sécurisé, il faut payer un supplément. (Petit conseil, faites vous confirmer par écrit les prestations par hotel.com avant votre séjour) Au niveau de l'état, il s'agit d'un établissement viellissant qui merite un bon coup de rénovation. La literie n'est pas toute jeune.... Outre cela, le personnel est très agréable et bienveillant. Etat de propreté correct. Le petit déjeuner est complet (choix, qualité des produits proposés)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Effectivement le petit déjeuner et le parking sont des prestations en supplément qui ne sont pas inclus dans le tarif de base. Nous prenons note de vos retours afin d'améliorer les prestations évoquées. Nous vous remercions pour les compliments vis à vis de notre équipe, ainsi que de la propreté soulignée. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour sur Marseille.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer; c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vos retours sont très importants pour toute notre équipe afin de nous améliorer c'est pourquoi sommes à votre écoute concernant les éléments de votre séjour qui auraient pu être négatifs.Nous sommes disponibles et à l’écoute tout au long du séjour de nos clients afin de leur permettre de passer un meilleur séjour. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre ressenti. Nous tenons à cœur de vous offrir un séjour de qualité, c’est pourquoi votre avis serait très précieux. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels