Note fondée sur 199 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Loisir
Publié le 9 juill. 2019 sur HotelsC est tres bien passè personnel acceuillant , endroit parfait , propretè rien a dire .j y reviens
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de soisy sur seine
Amalfi coast
Publié le 24 août 2017 sur ExpediaVery well placed
Ideal to discover amalfitain coast
par Jaky et Michele de Le Mans
Voyage sur la côté Amalfitaine.
Publié le 28 sept. 2015 sur HotelsSéjour très agréable, hôtel magnifiquement situé, dommage qu.il y ait si peux d'amélioration, car il y a du potentiel,le petit village de st Agata offre des restaurants divers qui permet de passer D.agréables moments. Personnel très disponible et a l'écoute du client.Pour un 4* il y a mieux!... Draps troués pdj très ordinaire quand au diner une fois suffit.1750€ pour 7 nuits pdj inclus on peux trouver mieux.
par un voyageur de Paris
Hôtel trop excentré, navettes peu suffisantes
Publié le 1 juill. 2015 sur Expedia
Pour : La terrasse avec un service quasi inexistant et la piscine...
Contre : La restauration, l'accueil, et les navettes
Emplacement : Capri, Positano, Pompeï, Procida, Praiano, Amalfi, Naples
Séjour pour découvrir la côte amalfitaine et le golfe de Naples,
Arrivée à l'hôtel peu accueillante... (cela dépendait du réceptionniste)... Il doit être spécifié qu'un véhicule est indispensable au vu des multiples déplacements qu'imposent la région. Deux navettes seulement dans la matinée pour aller à Sorrente qui est à 6 km.
Réseau Wifi très mauvais. Petit déjeuner très décevant préparé pour les masses (jus d'orange en poudre chimique, café horrible au pays de l'expresso). Le restaurant est moche (ressemblant à une salle de repas de maison de retraite), la terrasse avec vue sur mer n'est pas exploitée pour le restaurant, bref quel gâchis...
par ffclement de Belgique
Charme suranné
Publié le 13 sept. 2014 sur HotelsL'hôtel est aisément accessible en venant de Naples. Le personnel est très accueillant et est multilingue (italien - français - anglais). Le confort des chambres est correct ; le petit déjeuner est complet (salé/sucré). La vue à partir de la terrasse est très belle. Le système de parking est un peu particulier, puisqu'il y a un roulement en fonction du nombre de places disponibles et de voitures. Le rapport qualité/prix est tout à fait appréciable. L'hôtel appartient à une famille dont l'ancien patriarche aurait inventé le cannelloni, et on sent bien cette ambiance familiale très " années 50' ". Il y a de plus beaux hôtels, mieux situés, mais les prix sont nettement plus élevés.
par Isabelle de Montréal
Vue exceptionnelle
Publié le 18 sept. 2013 sur HotelsVue impressionnante des montagnes, de la mer et de Sorrente à partir de notre chambre. Très bon service à la réception, toujours quelqu'un de disponible pour répondre à nos questions. Très propre, bon déjeuner. Ligne d'autobus tout près. Nous avons manger à deux restaurants vraiment bon à 5 minutes à pieds de l'hôtel et juste à côté de l'église il y a un endroit formidable pour prendre un café et un bon dessert chocolaté.
par benjamin de france
tres bien
Publié le 16 août 2013 sur Hotelsbien placé parking gratuit parfait personnel gentil et multilingue
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
I definitely recommend upgrading to a seaview room, the view is breathtaking. The hotel is clean and pool is fantastic. There is a 10 min. walk to a local village, which is lovely and quaint. Alot of tourist meet up at the restuarants there. The shuttle service from the hotel is extremely helpful to go to town or other locations. I would suggest taking the tours suggested in the Hotel. Overall, I will definitely be coming back. Thank You Hotel Jaccarino
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Renato , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review ,looking forward to welcoming once again
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Renato , Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par renato , Gestion de l’hôtel
thank you