Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
We received your review in which you gave our stay a 2/10, and we deeply regret that your experience did not meet your expectations. We value feedback from our guests so that we can improve our service.Would you please share more specific information about the problems you encountered? This will help us take targeted action and make improvements.Again, our sincere apologies for the inconvenience you experienced, and we look forward to receiving your further details so that we can ensure the necessary improvements are made.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

C'était agréable tout etait propre bien arrangé

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pour celui qui recherche l'éfficacité

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Hotel sans charme et sans intérêt, mais bon marché avec juste ce qu'il faut pour se doucher et dormir. Il ne faut y aller pour les environs. Il n'y a pas grand-chose.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Très belle chambre, propre, une petite déception sur le manque d'un petit plateau de confort ex de café disponible en stick et bouilloire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Séjour agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Value Stay, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Value Stay, Gestion de l’hôtel
Thank you, merci, dank u