Note fondée sur 153 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de thyez

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
L’hôtel au top les employées au top les repas au top emplacement au top
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très bon hôtel personnel top vue imprenable

Publié le 1 nov. 2015 sur Expedia
Magnifique séjour à recommander surtout en basse saison situation exceptionnelle
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

hotel complètement rénové

Publié le 11 oct. 2015 sur Expedia
Pour : complètement rénové bien situé bel piscine et solarium
Contre : lit plus grand ou lits jumeaux seraient un plus éclairage trop violent dans la chambre, pas de lampe de chevet
Emplacement : à la pointe de l ile, en surplomb de la mer et de criques tres jolies une petite zone commerciale et de restaurants à proximité immédiate
Cet hôtel a été complètement rénové et est très bien situé... Il surplombe la mer et deux criques ce qui offre une très belle vue, on est également à proximité de la vieille ville de Ciutadella. Le service est parfait et la restauration tout a fait convenable et variée... La chambre, bien que pas très grande est très bien équipée , bel écran plat , superbe douche à l italienne... la chambre est refaite tous les matins... Serviettes de bains fournies sans caution... Nous recommandons vivement cet hôtel
2 sur 5
par un voyageur de paris

hôtel banal trop grand complexe.

Publié le 10 oct. 2015 sur Expedia
Pour : la chambre est neuve est confortable.
Contre : aucune plage à part des dalles en béton rajoutées en bord d'eau. le point restauration il faut absolument varier les repas toujours la même chose.
Emplacement : le cartier bien avec des restaurants et commerces, proche de la très belle ville ciutadella.
séjour décevant dans un hôtel ou tout est fait pour une seule est unique population anglaise. Les français on s'en moque. la propreté de la chambre a revoir beaucoup de cheveux qui ne nous appartiennent pas. des chambres pas du tout insonorisées, réveilles en pleine nuit par des gens incorectes. les repas pas top, toujours la même chose pendant 9 jours ras le bol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
L'hotel aveva una vista mare spettacolare, oltre al servizio all inclusive eccellente.. Vi consiglio il mojito (non incluso nell'all inclusive, pagato solo 3€) che è stato il più buono che abbia mai bevuto!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de menorca,spain

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
주소 잘보고 오세요 구글지도가 글로발레스 비니마르로 안내해줘서 헤맴. 람블라거리 환전소보다 여기환전이 더 잘쳐줘서 여기서 환전함. 레이트체크아웃가능 오후2시는 10유로, 오후4시는 21유로 추가로 내면 됨. 침대시트가 빨았는데 묻은게 안지워진거같은 자국이 좀 있어서 별로였음 이불은 옷장안에 있었어요. 나머지시설은 깔끔 깨끗. 밥은 스페인식이라기보단 그냥 유럽의 간단한 식사 느낌. 과일을 푸짐하게 먹을수있었음
5 sur 5
par un voyageur de España

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Ubicación excelente encima de un acantilado con unas vistas muy bonitas,comida y limpieza bien,habitaciones todas reformadas con minibar y terraza,servicio de recepción superprofesional y muy amables al igual que servicio de cafetería,el servicio de comedor muy bueno con limpieza y rapidez en recoger mesas para que no se formasen colas ( salvo pequeño encontronazo con una de las srtas.del comedor por la forma de dirigirse a nosotros al llamarnos la atención de manera un tanto desabrida por el simple hecho de colocarnos al lado de una mesa creyendo que estaba vacía ).Hotel muy recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Globales Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Apreciada clienta, Muchas gracias por su valoración. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros y remitiremos su comentario a la dirección del hotel a fin de mejorar nuestros servicios en el futuro. Un saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
El hotel tiene una ubicación excelente y es muy agradable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
Es un hotel muy grande y precisamente el estar masificado hace que pierda calidad en el servicio a los huéspedes. El comedor muy ruidoso y la calidad del buffet aceptable, pero no la de un 4 estrellas como se prometía. La recepción al hotel fue muy mala...yo me encontraba enferma ese día y el recepcionista fue muy desagradable. Las recepcionista que nos tocaron el día del check out fueron más amables, aunque en general creo que tienen un poco de caos en la organización del hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Globales Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Apreciada Carmen, Sentimos que su estancia no haya sido totalmente satisfactoria y transmitiremos su mensaje a la dirección del hotel a fin de mejorar nuestros servicios. Muchas gracias.