Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios, les esperamos de vuelta pronto. Pasaremos sus comentarios a los departamentos correspondientes.
1 sur 5
par un voyageur

Stay away from that place

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
They gave me a room with communication door with another room Wich have bad neighbors. After a bad night because of the noises I ask to change room they said no rom available and to come back in afternoon I gave my magnetic card and store my luggage. ´´ came back afternoon I gave me a 2 little beds (I paid for king size) plus charge me 100 pesos for a new card. No glass and minfridge put a little more$for hollidays inn just beside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios, les esperamos de vuelta pronto. Pasaremos sus comentarios a los departamentos correspondientes.
4 sur 5
par un voyageur

Un bon choix dans un beau quartier de Mérida

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Hotel bien situé dans lequel nous avons séjourné à plusieurs reprises au cours des 5 dernières années. L'hotel est un peu vieillissant. Présence d'une piscine appréciable. Suite au COVID l'hôtel ne propose plus de restauration buffet auparavant très appréciée... Personnel à l'accueil un peu distant sans aucune pratique du français. Par contre personnel très sympathique au petit déjeuner et à l'entretien des chambres. Aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres pour ventiler Climatisation mais pas de ventilateur. Literie confortable. Un prix raisonnable compte tenu de la situation sur le paséo Montero.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par ., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por alojarse con nosotros! Esperamos tenerlos de vuelta pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Muy buen relación precio calidad

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Todo muy bien únicamente no había papel de baño y no dan botellas de agua. También el baño no funcionaba. El servicio en el restaurante era muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por alojarse con nosotros! Lamentamos la mala experiencia que tuvo, pasaremos sus comentarios al departamento correspondiente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par La dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante
3 sur 5
par un voyageur

Oubliez le pauvre déjeuner !!!

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Ne pas prendre le dejeuner qui consiste en une tranche de pain même pas rôtie, 3 tranches de melon d'eau, un petit cup en plastique de fausse confiture, un jus et un café !!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Expedia
Toujours bien depuis des années
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Hesped, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté ici ! Votre avis est très important pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Muy buen Hotel

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Necesitan mini refrigerador, toallas nuevas y mini splits nuevos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.