Note fondée sur 2 085 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

DON'T BOOK

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
The hotel has reselled the 7 rooms I have booked and paid because of a late arrival whereas they knew the late arrival. This is a scandal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay. We appreciate having you as our esteemed guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your being our esteemed guest. We appreciate your visit and rating, and do hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Hôtel très bien placé au cœur du Brickell City Center et à côté du Loop. Superbe vue dans la chambre au 31ème étage. On recommande aussi le restaurant de l’hôtel Le Quinto. Par contre, il a fallu insister pour avoir le crédit du VIP Access.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Guest Experience team , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your preference to stay with us during your recent trip to Miami. Happy to hear that you enjoyed our location and amenities.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Guest Experience Management , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for being our guest. We sincerely appreciate your preference.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for your rating and for experiencing our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Guest Experience team , Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for your rating and for experiencing our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par Guest Experience team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We truly appreciate your preference.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2021 par Guest Experience team, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear that you did not fully enjoy your stay. Please let us know what could have been implemented differently, in order for you to have fully enjoyed your stay.