Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Personnel très courtois, chaleureux et polis. Chambre très conviviale et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre emplacement et vos services. Nous avons le meilleur personnel et le meilleur emplacement de la région de Miami/Kendall.
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas !!!

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
J'avais réservé une chambre avec 2 doubles lits et à l'arrivée il n'y avait plus qu'une chambre avec un lit double et un canapé convertible, matelas le 5 cm et sommier ressorts ! Aucune compensation financière ! L'état générale de l'hôtel est décevant, vieillot, la douche est semblable à une cabine de bateau, les fenêtres sont en simple vitrage, l'insonorisation est lamentable, nous étions à 3 chambres de l'ascenseur et dans le canapé les enfants ont entendu le ding toute la nuit A fuir !!!! Ne vaut vraiment pas le prix payé Le seul point pour rattraper le séjour, le petit-déjeuner inclus plutôt correct ( le oatmeal est cuità l'eau tiède) mais les gaufres à faire soit même c'est plutôt sympa et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour et je partagerai vos commentaires avec l'équipe de direction. Encore nos sincères excuses.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Louis Z., Gestion de l’hôtel
Stephanie, thank you for choosing our hotel for your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Le personnel est très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Louis Z/G.M., Gestion de l’hôtel
Maritza, thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Séjour agréable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Louis Z/G.M. , Gestion de l’hôtel
Merci Beacoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Louis Z/G.M., Gestion de l’hôtel
Benjamin, thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Louis Z/G.M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé à côté d’un petit lac avec un petit centre commercial et des restaurants. Je recommande le restaurant Devon fruit de mer et poisson, excellent. Les chambres sont un peu vieillottes mais propre confortable et très bien insonorisées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Louis Z/G.M. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Oui, nous avons le meilleur emplacement dans la région de Miami / Kendall. Encore merci de rester avec nous et joyeux Noël!
5 sur 5
par un voyageur de WASHINGTON

Publié le 24 mars 2024
Convenient and affordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Linda, thank you for taking the time and let us know about your stay.